Le couple Harry et Meghan fait encore parler de lui.

Ils auraient reçu la somme de 120 millions de dollars, suite au documentaire sur Netflix qui concerne le couple et la famille royale, mais aussi grâce leurs engagements avec la plateforme Spotify.

Cependant, le couple n’aurait pas été à la hauteur, selon le magazine Point de Vue, le couple devrait être dans l’obligation de rembourser !

Un documentaire sur Netflix contenait une dispute et le couple n’a pas souhaité que le documentaire soit mis en œuvre, il a donc été annulé, encore une fois.

Pour le moment, seuls deux projets sont en cours, le documentaire intitulé : Le cœur des Invictus et le documentaire du prince Harry réalisé en 2014.

‘’ La diffusion était prévue pour le mois d’Avril de l’année dernière, mais a été reportée.

Il pourrait être diffusé à l’occasion des prochaines éditions des jeux, du 16 au 22 Avril, à la Haye ‘’ Indique la publication.

Un autre programme a été prévu, il s’agit d’une animation inventée par Meghan Markle, qui raconte l’histoire d’une jeune fille âgée de 12ans, ambitieuse qui relève des défis. Une histoire qui met en valeur les filles, les femmes et leur courage.

Pour la réalisation, elle se serait associé avec David Fournish, le mari d’Elton John.

Le magazine In Touch rappel que l’équipe de tournage était présente lors de leur séjour à New York, qui avait pour but de promouvoir l’accès universel, afin de mettre en avant leur engagement.

C’est pendant ce séjour qu’une dispute a éclaté , lors de leur retour dans leur chambre d’hôtel.

Harry portait toujours le micro pour le documentaire, il l’avait oublié et tout a été enregistré.

‘’ C’est une chance qu’il le portait encore, nous avons eu accès à la dispute en direct, et en détail. Cependant, suite à cela il a décidé d’annuler le reportage, des heures de travail perdues ‘’ Raconte une source.