Il y a quelques années, plus précisément en 2020, le prince Harry et sa femme Meghan Markle auraient pris la décision de quitter la famille royale, et de prendre leur envole vers les Etats-Unis, où ils souhaitent vivre une vie plus simple, loin des règles de la famille royale et des protocoles à suivre à la lettre.

Ce départ a été mal vu et aujourd’hui, le couple ne serait pas le bienvenue au jubilé de la Reine Elizabeth II, cependant, afin de garder une bonne image de la famille royale, la reine leur aurait demandé de venir comme même, mais de rester discrets, elle leur aurait donné des consignes à suivre.

Le journaliste et l’expert des têtes couronnées, Jonathan Sacerdoti, se serait exprimé à ce sujet, il doute fort que le couple revienne, cette fois-ci, ils ne comptent pas céder au chantage.

‘’ Personnellement je doute fort que Meghan met de côté sa vie aux Etats-Unis, pour venir au Royaume-Uni, là où elle est très mal vue et est souvent prise pour cible, suite à ses prises de paroles, et son mari Harry, serait aussi dans le même cas qu’elle.

Le couple serait décrit comme étant égoiste, arrogant et loin d’être digne de régner, ils ne seraient pas à la hauteur de leurs engagements et la reine Elizabeth II en aurait marre d’eux, ils font tout pour salir l’image de la famille royale, chose que la reine Elizabeth II ne peut surtout pas tolérer et laisser faire ! ‘’ 

‘’ Si un jour ils devaient revenir, ils ne doivent pas refaire les mêmes erreurs, la stratégie idéale serait celle de laisser la reine Elizabeth II garder sa place, le centre des intérêts, et de faire profil bas, tout en faisant très attention à leur discours.

Espérons qu’ils peuvent venir, et qu’ils fassent ce retour de manière agréable, pour enfin réunir la famille royale ‘’ Explique le spécialiste, ses propos auraient été repris par le magazine The Mirror.