Kate Middleton, aurait été la première épouse à intégrer la famille royale, et depuis le début, elle s’entendait bien avec tout le monde, y compris le prince Harry, ils seraient même très proches.

Le prince Harry vit aujourd’hui un mal être, car il se sent coupable du fait que Meghan Markle la prend souvent pour cible.

Harry fait tout son possible pour calmer le jeu et apaiser les tensions, il aurait profité de son grand retour pour les célébrations du jubilé de platine de la reine, pour se rapprocher de Kate, sa meilleure amie et passer des moments en famille.

Kate a du mal à garder son calme face à Meghan Markle, car elle n’aurait toujours pas oublié l’attaque frontale de sa belle-sœur, qui s’était lâchée dans l’interview accordée à Oprah Winfrey.

L’auteur spécialisé dans les têtes couronnées, et la rédactrice en chef du magazine Majesty, Ingrid Seward, auraient anéantis les espoirs d’un rassemblement familial, paisible et sans conflits.

Kate n’aurait pas pu pardonner Meghan, car elle l’aurait fait pleurer.

‘’ Kate Middleton est une femme polie, à l’écoute et très patiente, elle a l’habitude pardonner vite et de tourner la page, cependant, ce ne serait pas le cas pour Meghan, car elle l’aurait mal traité plusieurs fois, devant tout le monde, Kate aurait beaucoup souffert et pleuré à cause d’elle. Ce n’est pas pour rien que Meghan est décrite comme étant une femme égoiste et cruelle qui ne connait pas les bonnes manières. Kate essaye de tourner la page car elle sait que ça ne sert à rien de prolonger ce conflit ! ‘’