Le prince Harry, toujours souriant et décontracté, aurait également une face cachée, pleine de tristesse et Meghan Markle, n’arrive pas à consoler son mari et à lui faire oublier cette terrible histoire qu’il aurait vécue, il y a quelques années.

Harry, aurait vécu un épisode traumatisant, il s’agirait de son retour d’Afghanistan, ‘’ trop de choses horribles vues là-bas ‘’ Annonce le prince Harry.

Il serait également parti seul, sans son frère William.

A l’époque, le palais royal avait décidé de faire rapatrier le prince Harry, car il était en danger, sa base aurait été attaquée plusieurs fois et il n’était pas question de prendre des risques.

Quelques jours plus tard, Harry faisait son retour dans un aérodrome à l’Ouest d’Oxford et plus précisément à la base RAF Brize Norton.
Le prince William était le premier à l’accueillir, dans cet aérodrome.

Le plus difficile dans cette histoire est le fait que le prince Harry aurait fait le voyage du retour avec 3 hommes, gravement blessés !

Robert Lacey, l’auteur du livre ‘’ Guerres Royales – Mensonges et trahisons ‘’ énumère cet épisode dans le moindre détail.

Les faits horribles et les blessures graves de ses compagnons de guerre, étaient rapportés par le magazine Closer.

Le prince Harry avait ouvert son cœur à ce sujet, afin de répondre à toutes les questions.

Ce serait une sorte de thérapie, qui lui permettrait de sortir ces erreurs de son esprit.

‘’ Pendant que j’attendais pour embarquer, le cercueil d’un soldat danois était chargé à bord, par ses amis, comment vous expliquer la douleur que j’ai ressentie à ce moment-là ‘’ Explique le prince Harry.

Cette expérience lui a permis de devenir plus responsable, courageux, de connaître la valeur des choses davantage et de servir son pays, comme il se doit !