Lilibet Mountbatten-Windsor, et son frère aîné Archie Mountbatten-Windsor, n’ont pas rencontré leurs cousins ​​​​le prince William le jour de l’anniversaire de Lilibet, car le prince William et son épouse Kate Middleton ont refusé l’invitation du prince Harry, ghanPrince Harry et Meghan Markle Markle pour leur fille Lillipet’s fête d’anniversaire qui a eu lieu au Frogmore Cottage à Windsor le samedi 4 juin 2022.

Un nouveau rapport a été publié dans le même contexte, citant une source informée disant que le prince Harry et son épouse Megan Markle, duchesse de Sussex, avaient invité le prince William et son épouse Kate Middleton, duchesse de Cambridge, et leurs trois enfants, le prince George, huit ans, la princesse Charlotte, sept ans, et le prince Louis, quatre ans, pour assister à la première fête d’anniversaire de leur fille, Lilibit, mais la famille Cambridge n’a pas assisté à la fête.

Le rapport indiquait également que la raison pour laquelle la famille de Cambridge n’avait pas assisté à la fête d’anniversaire de Lillipet était la relation tendue entre le prince William et son jeune frère, le prince Harry, et la crainte du prince William que le prince Harry, ou la femme de Harry, Megan Markle, divulgue des informations plus personnelles. conversations qui pourraient avoir lieu entre lui et lui. Harry a déclaré aux médias, ce qui l’a amené à décider d’éviter toute rencontre personnelle avec le prince Harry et sa famille à l’avenir, ce qui l’a fait décider d’éviter toute rencontre personnelle avec le prince Harry et sa famille à l’avenir du Pays de Galles à l’occasion des célébrations officielles du jubilé de platine de la reine.

Les invités les plus en vue du premier anniversaire de Lilibet

Selon des informations publiées, la première fête d’anniversaire de Lilipt a réuni un groupe de membres de la famille royale britannique, notamment Zara et Mike Tindall et leurs trois enfants, ainsi que les deux filles de Peter Philip.

Première rencontre avec la reine sans photographiée

Selon des informations publiées, Lillipet a été photographiée pour la première fois avec sa grand-mère paternelle, la reine Elizabeth II, vendredi dernier au château de Windsor, et il a été rapporté que Harry et Meghan voulaient prendre des photos de ces moments, mais la reine les a empêchés d’y assister. .que

Et selon des sources, la reine a empêché Harry et Meghan de prendre des photos d’elle lors des célébrations officielles du jubilé de platine de la reine, y compris des photos d’elle avec lilibet, et il a également déclaré que cela indique que le palais a décidé de faire preuve de plus de prudence. lorsqu’il s’agira de Meghan et Harry à l’avenir.