La priorité n°1 de Matt Pokora a toujours été ses proches. Et donc, l’artiste est prêt à se donner beaucoup de mal pour s’assurer de pouvoir offrir le meilleur à sa famille et ses amis. En moins d’un an, Matt et Christina Milian, une diva de la musique américaine, ont déjà déménagé deux fois.
Matthew Pokora

Ce serait formidable de revoir Matt Pokora et Christina Milian ensemble. L’artiste et sa femme viennent de vendre leur maison de Beverly Hills et ont emménagé dans une nouvelle maison dans le même quartier.

Son cœur et sa vie sont désormais en Californie, même s’il est actuellement à Paris pour la pièce Les Grandes Ambitions, Matt Pokora joue au Théâtre de la Madeleine. Après avoir épousé la chanteuse et avoir eu deux enfants, Matt s’est installé à Los Angeles, où il mène aujourd’hui une vie de famille heureuse.
Milian, Christina

Matt Pokora avec Christina Milian ! Nous avons acheté une maison…

Les limites de la pandémie ayant empêché la famille de Matt Pokora de voyager, Covid l’a persuadé que les États-Unis étaient le meilleur endroit pour son avenir. Il a admis à RTL que le fait d’être pris en sandwich entre deux nations aux frontières fermées lui donnait beaucoup de fil à retordre cette année et lui rendait la vie difficile.
Matthew Pokora Milian, Christina

Matt a réduit la taille de son manoir de Beverly Hills pour une maison plus élégante et plus contemporaine dans le quartier animé de West Hollywood. Même si elle est plus petite, elle est définitivement plus luxueuse.

Le manoir de Beverly Grove à deux étages est la nouvelle maison du chanteur Matt Pokora. Il est clair qu’il n’a pas lésiné sur les moyens lorsqu’il a déboursé 4,3 millions de dollars pour une maison de 460 mètres carrés !
Elle comprend quatre chambres, chacune avec sa propre salle de bains, un bureau vitré, une salle de projection pour sept invités et un home cinéma pour le couple. Le salon du deuxième étage de cette maison ultramoderne donne également accès à une terrasse avec une piscine, tandis qu’une terrasse sur le toit avec des sièges intégrés surplombe tout le quartier.
Il est impossible de faire des excès pour lui et sa famille.

Voici Christina, la femme qui a changé Matt Pokora pour toujours :

Malgré le fait qu’ils soient mariés depuis trois ans, le chanteur de 35 ans et sa femme américaine attendent maintenant leur deuxième enfant. Portrait de la sauveuse de Matt Pokora, la dame qui a changé sa vie.

Matt Pokora et Christina Milian viennent de partager une nouvelle excitante avec leurs fans.

C’est un moment passionnant pour la famille ! Sur Instagram, Matt peut voir que sa petite amie, déjà enceinte, va bientôt donner naissance à la plus grande joie de sa vie.

Matt Pokora, un chanteur de 35 ans qui a dû annuler plusieurs dates de son Pyramid Tour pour cause de maladie, était impatient de remonter sur scène et de donner un grand spectacle à ses fans. L’interprète de Si on disait a donné un concert en streaming live depuis le Musicale de Boulogne-Seine Billancourt le 8 décembre dernier (92).

Après avoir été coupé de ses followers pendant un moment, il s’est tourné vers ce qui est désormais la chose la plus importante de sa vie : son nouveau fils. C’est une bénédiction que j’ai pu passer du temps avec mon fils que je n’aurais pas eu l’occasion de passer autrement, a-t-il révélé sur le plateau de Touche pas à mon poste le jour de Noël.

Matt Pokora avec Christina Milian ! Réunion de l’organisation

Comme Matt Pokora l’a révélé à Cyril Hanouna après être devenu parent, le Strasbourgeois s’est transformé. On est content de rentrer chez soi une fois la journée de travail terminée et la nuit qui approche. L’acteur est épris de son petit fils Isaiah, qui aura un an en janvier et qui est si jeune qu’il ne se reconnaît plus.

En 2003, Matt Pokora, le gagnant de Popstars, était un jeune homme insouciant. Où est-il aujourd’hui ? Avec deux autres espoirs, il crée le boys band Linkup, dont fait partie ce fringant blond imberbe. Le jeune homme devient alors un symbole homosexuel pour les jeunes filles et les jeunes gens. Après cela, il s’est lancé en solo, s’est fait tatouer et a commencé à reprendre la musique de Claude François.

Matt Pokora, un chanteur, a presque immédiatement fait l’objet de plusieurs rumeurs. En effet, d’autres ont suggéré qu’il avait une préférence pour les compagnons masculins. Christina a créé un nouvel homme à partir du trentenaire qui avait autrefois le béguin pour elle. Il est devenu un meilleur mari et père parce qu’il a pris plus de responsabilités. C’est exact, tu l’as fait !