Nicolas Bedos, l’homme qui partage la vie de Pauline Desmonts, il y a plusieurs années aujourd’hui, avait récemment officialisé les choses lors du festival de Cannes.

Aujourd’hui, il annonce une mauvaise nouvelle, celle de ne pas pouvoir gouter à la paternité, il aurait précisé la raison, sur son compte instagram.

L’acteur et Réalisateur, annonce ne plus vouloir d’enfants et ce, à cause de se qui se passe dans le monde, et notamment à cause de la dernière catastrophe, déclenchée par Poutine, qui aurait créé un déséquilibre mondial en choisissant d’attaquer l’Ukraine.

‘’ Tu veux faire un enfant ‘’ S’interroge Nicolas en commentant sur la photo du maitre de Kremlin encore enfant, postée sur les réseaux sociaux.

Nicolas aurait déjà annoncé l’année dernière, au magazine Gala, ne pas vouloir d’enfant, car il ne serait pas capable de les voir souffrir, avec les conditions que nous vivons actuellement en parlant de la crise sanitaire, des virus, mais aussi, des guerres !

Le magazine Gala se demandait si sa femme pouvait le faire changer d’avis et le convaincre de fonder une famille.

‘’ Je ne souhaite pas avoir d’enfants pour le moment, je ne veux pas donner à mes enfants un père nerveux et stressé, comme celui que j’avais, je ne suis pas prêt pour accueillir un enfant ‘’ Avait explique Nicolas.