Lily-Rose Depp a fait une fête de Noël anticipée avec ses amis juste avant de partir rejoindre sa mère, Vanessa Paradis, et son beau-père, Samuel Benchetrit, en France pour les fêtes de fin d’année. En France, elle retrouverait sa mère et son beau-père pour les fêtes de fin d’année.

Il n’y avait aucun signe de son ancien petit ami, Yassine Stein, avec qui elle s’était probablement séparée. Un cliché de l’actrice, âgée de 23 ans, fêtant Noël en avance avec des copains à Los Angeles vient d’être rendu public.

Il n’y avait aucun signe de son petit ami rappeur, avec qui elle avait vraisemblablement rompu. Ils sont absents de la vie de l’autre depuis plusieurs mois maintenant. Il est évident qu’ils ne sont plus compatibles en tant que couple.

On s’attend à ce qu’elle retrouve sa célèbre mère Vanessa Paradis à Paris pendant les vacances de Noël, comme elle l’avait fait l’année précédente.

Lors d’une interview qu’elle a accordée au magazine Elle quelques semaines auparavant, Lily-Rose Depp avait révélé qu’elle était la fille de Johnny Depp.

Les gens ont vraiment essayé de me définir par les gars de ma vie, que ce soit des membres de ma famille ou des amants, peu importe le cas.

Je ne pense pas que ce soit juste, et je ne pense pas que je doive répondre à qui que ce soit. Et j’ai vraiment envie que les choses que je fais soient les caractéristiques qui définissent qui je suis.