La nouvelle édition du magazine « Quotidien » sortira le 3 janvier 2023, avec Yann Barthès comme rédacteur en chef. Et Omar Sy aura l’occasion de répondre à Géraldine Maillet, qui a porté des accusations contre lui hier soir en réponse aux déclarations qu’il a faites dans Le Parisien.

L’acteur s’est dit déçu que « les gens » s’engagent moins dans les guerres en Afrique. Leurs pensées seraient préoccupées par l’Ukraine.

Même s’il est vrai que la Russie est actuellement impliquée dans des activités militaires en Ukraine et dans d’autres pays », cite-t-elle.

La compagne de Daniel Riolo a affirmé que la Russie, avec les milices de Wagner, est présente dans toutes les régions d’Afrique.

« Comme notre présence au Mali a pris fin, il est impératif qu’il assure la sécurité de la milice Wagner. Et la géopolitique de la situation est beaucoup plus complexe que cela », a-t-elle déclaré, incitant l’acteur français à parler davantage de cinéma que de géopolitique, car elle pense qu’il serait complètement désorienté par ce dernier sujet.

Cyril Hanouna n’a pas arrêté de parler de lui non plus. Une vieille querelle à résoudre.
Parce que Nabilla sera là, Omar Sy a décidé de ne pas accepter l’offre de Cyril Hanouna il y a quelques années.

Et plus tard dans la soirée sur Quotidien, la vérité sur Omar sera révélée, et Fred aura l’occasion de répondre aux critiques.

On le retrouve sur l’affiche du film « Les tirailleurs », qui sortira en salles mercredi.