Le répertoire téléphonique de Laeticia Hallyday a dû être nettoyé, c’est bien documenté. Beaucoup de personnes lui ont tourné le dos après la mort du Taullier et la polémique qui s’en est suivie sur l’héritage de Johnny. Ce n’est pas le cas d’Hélène Darroze. Ils se considèrent comme des âmes sœurs puisqu’ils sont toujours là l’un pour l’autre. C’était avant que tout ne dérape !
Laeticia Hallyday, cinq ans après la mort de Johnny, a toujours un pied dans le passé. Helène Darroze l’a bien compris.

Le souvenir de Laeticia Hallyday ne s’effacera jamais de son esprit.

Jusqu’à aujourd’hui, on pensait que le coup de foudre était réservé à ceux qui étaient engagés dans une relation sérieuse. De plus, Cupidon est sujet à des actions erronées. Pourtant, la relation entre Laeticia Hallyday et Hélène Darroze est belle. En réalité, elle a tout ce qu’il faut pour survivre longtemps. Et ni l’espace ni le temps ne pourront jamais les séparer. Il est inconcevable, malgré les reportages, qu’ils se disputent. Même si elles se considèrent comme des « sœurs de cœur », elles n’ont rien en commun en ce qui concerne leurs intérêts.

L’une est tombée sous le charme de l’idole des jeunes alors qu’elle n’avait que 20 ans. En se mariant, elle savait qu’elle ne pourrait pas avoir d’autres enfants pour lui. Cependant, le couple a l’intention d’adopter. Quant à la seconde, elle laisse transparaître sa créativité et son empathie dans la cuisine. En témoigne le fait qu’un des membres de l’équipe d’Hélène Darroze a remporté le titre de Top Chef pour la deuxième fois consécutive. Le moins que l’on puisse dire des saveurs de son menu, c’est que ses clients auront l’embarras du choix. Que ce soit au Connaught, à Marsan ou à la Villa La Coste, on est instantanément subjugué par ses créations culinaires. Même Laeticia Hallyday ne peut pas en dire autant !

Une amitié qui durera toute une vie

Elles sont souvent à des kilomètres l’une de l’autre, mais dès qu’elles le peuvent, elles s’envoient des messages doux pour soulager leur peine. En prime, elles ont quelques superbes photos d’elles deux. La rédaction a choisi d’opter un look monochrome pour cette photo. Cette absence de couleur fait ressortir l’étincelle dans leurs yeux, malgré les aléas. Laeticia Hallyday, bien sûr, n’a que de l’estime pour sa meilleure amie de toujours. Les déclarations d’amour impressionnantes comme celle-ci sont rares et merveilleuses. « Joyeux anniversaire, l’amour de ma vie ! (…) Malgré le temps qui passe et les aléas de la vie, ton sourire, ton inventivité, ta liberté d’esprit et ta générosité continuent de briller de mille feux. » C’est tout ce qu’il y a à dire !

Laeticia Hallyday a accepté l’offre d’Hélène Darroze après être rentrée en France et avoir pris un rendez-vous chez le coiffeur. Jalil Lespert et sa fille Jade sont là pour soutenir la mère de Jade et Joy. Pourtant, malgré son sourire charmeur, les choses ne vont pas très bien pour elle ces derniers temps. Pour que ses vacances ne soient pas gâchées, elle doit éviter tout nouveau désastre. C’est pourquoi les médecins lui ont demandé de revoir leur copie. Les talents culinaires de son chef préféré contribueront également à rehausser la saveur de son repas.

Laeticia Hallyday a soudain le choc de sa vie !

Laeticia Hallyday choisit d’écrire son aventure culinaire sous forme de conte. Elle y va à fond, avec Hélène en toile de fond. Elle ne mettra jamais son spleen dans le court-bouillon, et vous le savez sans même regarder le tableau. De l’autre côté, on s’est tenu à l’écart des sujets qui font enrager les gens, comme l’héritage. Les lettres de rappel d’impôts, en revanche, sont balayées d’un revers de main. Enfin, il sera difficile d’obtenir des informations sur la logistique de l’exposition. Elle sort son smartphone en essayant de se concentrer sur ce qu’elle voit. Certainement ! Cette nouvelle nous fait saliver, c’est le moins que l’on puisse dire !

Hélène Darroze s’est efforcée de suivre les indications des concierges pour chaque étape, de l’entrée au dessert en passant par le plat principal. Puis, vers la fin du dîner, elle ne peut s’empêcher d’envoyer un message subliminal aux cieux : David et Laura ont adoré, selon Laeticia Hallyday. Il ne fait guère de doute que Jean-François Piège, son acolyte, était au courant de ce fait, comme toute sa famille. Le récit précise qu’il a préparé son dernier repas. Cette allusion est un véritable casse-tête pour ceux d’entre nous qui ont un appétit sucré ou qui sont fans de la série. Il ne peut s’empêcher de sourire en voyant la dame qu’il aime avec un sourire coquin ! Heureusement, sa petite amie est là pour lui donner un coup de main ! Nous sommes impatients de vous revoir pour plus de plaisir bientôt !