La pire façon pour Julie Pietri de commémorer ses 40 ans dans l’industrie est de boire. En raison de sa situation, elle a dû annuler de nombreux concerts. De plus, France Dimanche affirme qu’elle n’est plus capable de chanter.

Julie Pietri devait se produire dans l’émission de Cyril Lignac, Tous en cuisine, diffusée sur M6. Elle devait également préparer « avec passion » son Tour essentiel 40 ans de métier, qui devait débuter à Lille, au Chapitô, le 9 décembre.

Mais, comme le précise l’article de France dimanche, la chanteuse a été contrainte de reporter les choses en raison d’imprévus. Conséquences de problèmes de santé déplorables

Sa rencontre avec ses fidèles dans la région du Nord de la France aura désormais lieu le 27 mai 2023. Il est très peu probable qu’elle puisse chanter.

Elle a révélé plus en détail quels facteurs ont contribué à ses échecs.

« Une pharyngite récurrente qui, pendant plusieurs semaines, lui a lentement mais sûrement empoisonné la vie. Sous corticothérapie », Julie Pietri aurait demandé au Dr Abitbol, le médecin qui soigne Céline Dion depuis de nombreuses années, de la traiter. De plus, Hélène Ségara est une patiente de ce médecin.

La situation de détresse dans laquelle elle se trouve est probablement due à l’utilisation prolongée de covidés.
Nous espérons que la chanteuse se rétablira rapidement après avoir surmonté cette maladie.