Dans le cas d’Alexandra Lamy, les choses se réchauffent lorsque Pierre G, sa surprise de Noël, entre en scène.

Cette fois-ci, Alexandra Lamy serait résolue à se battre pour la relation qu’elle établit avec Pierre G, un homme d’affaires de 37 ans et créateur de NYM.

Il s’agit d’un réseau social qui offre à ses utilisateurs l’opportunité de développer des interactions privilégiées avec des artistes et des influenceurs dans leurs domaines respectifs.

Elle est passée le voir un petit moment. Il n’est plus question de séparations prolongées.

Et elle le confirme sur sa page Instagram, où elle partage avec ses fans un cliché dans lequel on la retrouve à Lyon, la ville de celui qui a remplacé Jean Dujardin comme celui qu’elle a le plus aimé au monde.

Même s’il se rend fréquemment à Paris pour des réunions d’affaires, son amant fortuné a installé le siège de son entreprise ici même, dans notre ville.

Selon un article paru dans le magazine Closer, Pierre G « multiplie les allers-retours en TGV, tandis qu’Alexandra l’absorbe dans le groupe d’amis dont elle ne se sépare pratiquement jamais. »

Depuis le mois d’octobre de l’année dernière, Pierre G n’a pas hésité à faire quelques petits sacrifices pour sa belle. S’il ne l’avait pas fait, il aurait fait plusieurs fois le voyage depuis Paris pour retrouver son « amour sur ses tournants ».

Sur le tournage de Killer Coaster, qui se déroulait à Palavas-les-Flots dans l’Hérault, il aurait été aperçu à ses côtés.