L’émission satirique « Les Guignols de l’Info », diffusée sur Canal Plus, serait responsable de la mort de Laura Smet, assassinée dans son école. Dans le documentaire sur Johnny qui sera diffusé sur M6 le 8 décembre prochain, Laeticia Hallyday évoque le traumatisme qu’elle a vécu.

L’actrice, âgée de 38 ans, a admis que les Guignols de l’info ont eu un impact négatif important sur sa vie. Quand je passais à côté d’eux dans les couloirs, ils me disaient « A que coucou », ce qui se traduit par « c’est dur ».

La mère du jeune Léo a déclaré qu’elle avait fréquenté « de nombreuses écoles » afin d’éviter d’être harcelée.

« Cependant, je suis allée dans un grand nombre d’écoles, et à chaque fois, l’anonymat n’a duré que deux semaines », a-t-elle déploré. « J’aimerais pouvoir dire la même chose ».

Et Laura Smet n’en revient pas du tout après avoir regardé cette émission car c’était aussi le cas de son défunt père, comme l’a décrit Laeticia Hallyday dans le documentaire événement Johnny par Laeticia qui a été présenté sur M6.

Johnny Hallyday a déclaré que pour sa part, « ça ne fait pas du tout rire ma fille, qui s’est battue à l’école pour que l’image de son père soit respectée », et il parlait pour lui.

Ce n’est pas une expérience agréable de se faire dire que l’on est un idiot, c’est sûr.

Et c’est quelque chose qui l’a vraiment fait beaucoup souffrir », a admis de son côté Laeticia Hallyday.