Il serait approprié que Dieudonné se lance plus tard dans une tournée avec Jean-Marie Bigard s’il a présenté ses excuses à la communauté juive et à toutes les autres personnes qu’il a blessées. À un moment donné, il est possible que ses problèmes de santé actuels soient résolus.

Cette semaine, l’humoriste a été fréquemment mentionné dans les médias à la suite d’une lettre ouverte publiée dans les pages d’Israël Magazine.

Cette lettre a également été lue à haute voix lors du talk-show animé par Cyril Hanouna sur C8. Il a imploré le pardon de la communauté juive pour ses actions.

Il a admis : « C’est vrai, il m’est arrivé de dépasser les limites et de montrer des outrages, des provocations inappropriées. » « Mon but était de faire rire tout le monde, et la communauté juive est une grande partie de mon monde », voilà comment je décrirais mes objectifs.

En plus de cela, il avait déclaré que « mon âge et ma santé m’invitent aujourd’hui à préparer ma retraite au Cameroun, sur la terre de mes ancêtres. »

Dieudonné assure également qu’il a l’intention de quitter la scène paisiblement à la fin. Non seulement il veut être en paix avec lui-même, mais il veut aussi être en paix avec les autres personnes « dans un respect mutuel et sincère. »

A l’exception des supporters qui se sont organisés sur les réseaux sociaux. Après cela, un spectacle avec Jean-Marie Bigard serait la prochaine étape.

« Ce que Dieudonné espère, c’est l’opportunité de partager la scène avec Bigard » pour un spectacle qui pourrait être tout à fait basé sur le pardon. Cependant, il semble qu’il souhaite également poursuivre sa relation avec Eli Semoun. De plus, il n’est pas en très bonne santé, ce qui est une autre raison pour laquelle il veut partir la conscience tranquille.