Même si Johnny Depp se sentait obligé d’assister à la fête d’anniversaire de Vanessa Paradis à Paris, il serait désormais confronté à des obstacles de taille pour s’y rendre. Pour se protéger des forces déployées contre lui par Amber Heard, il serait désormais accompagné d’une petite armée. Par conséquent, il se sentirait probablement en danger. Personne ne manquerait son entrée.

En juin 2017, l’acteur de 59 ans s’est envolé de Londres dans un énorme avion privé et est arrivé à Paris.
Le magazine Public a publié des images montrant son arrivée dans la capitale nationale pour le tournage du dernier film de Maïwenn, « La Favorite ».

De plus, il n’a pas passé la nuit dans l’appartement de Vanessa Paradis, mais plutôt dans un hôtel cinq étoiles situé à proximité de la place Vendôme, le Hyatt. Malgré « un secret maximal et une sécurité renforcée », la publication a fait l’objet d’une fuite.

La dispute avec Amber Heard, avec laquelle il a fini par s’entendre, l’a rendu réticent à n’emporter que le strict nécessaire lorsqu’il voyage. L’Eurostar l’a amené de Londres il y a deux ans. Il était accompagné d’un garde du corps et avait une guitare dans les mains. Il avait également acheté une carte postale unique comme cadeau pour Vanessa Paradis.

Le désir caché de la chanteuse.

De plus, beaucoup de choses auraient changé dans l’accord depuis lors.

Son assistante ne lui aurait pas permis de bouger d’un pouce car « d’habitude, il est accompagné d’un service de sécurité, mais ici le nombre avait été augmenté. »

Il est presque improbable que Johnny Depp puisse retourner à Paris sans attirer beaucoup d’attention s’il le faisait.