Laurent Ruquier fait partie des invités qui ont assisté à C à Vous, l’émission populaire et très regardée présentée par Anne-Elizabeth Lemoine sur France 5, où l’invité s’est exprimé sur son départ de On n’est en direct. Il n’a aucune liaison avec Léa Salamé .

L’animateur de France 2 ignore complètement toute la fiction qui l’associerait à son collègue.

Et si bien qu’il a dû dire lors de son émission sur la chaîne du service public : « Pas du tout, j’y ai réfléchi et j’ai pris la décision radicale en décembre dernier. »

« Apparemment, l’exercice n’était pas si facile », dit-il, soulignant inévitablement que cela le rendait « totalement malheureux ».

« J’ai souvent pensé que ça s’était très bien passé parce que c’était arrivé avec Léa, et c’est parce que c’est quelqu’un que je connais depuis longtemps », confirme Laurent Ruquier, qui nie catégoriquement toute mésentente entre lui et Léa Salamé.

« Évidemment, c’était mieux et plus merveilleux avec elle qu’avec n’importe qui d’autre, parce que nous avions une si belle affaire ensemble », se souvient-elle de l’hôte. Ils ont déjà coopéré dans on n’est pas couché.

Il a dit : « Le fait est que l’exercice de ce programme que nous sommes censés proposer est une affaire très sérieuse et est plus un exercice que très difficile et le moins que l’on puisse dire sur ce travail c’est qu’il est absolument clair que c’est tellement impossible qu’on ne peut pas y travailler et surtout quand il s’agit de notre condition de couple marié. ». » Alors qu’il faut être capable et très puissant pour le contrôler par nous-mêmes, notamment en termes de timing, et aussi sans oublier de vivre.

En effet, Laurent Ruquier devrait mettre toute son attention sur les Grosses Têtes et spécifiquement les enfants de la télévision.