Léa, que nous venons de découvrir à la Star Academy, a récemment pu se confier à Marc Lavoine.

Dimanche 1er janvier, la jeune Léa a pu partager ouvertement ses pensées sur un incident déterminant lors de son passage à la Star Academy. La jeune femme a en effet pu parler de son duo avec Marc Lavoine tout en étant surveillée par un détecteur de mensonges. Ce qui s’est passé dans les coulisses avec lui est un sujet qu’elle a pu aborder. Nous vous en parlons ici.

Léa a donc fait partie des treize chanceux qui ont pu participer à la prochaine saison de la Star Academy. Le programme populaire de TF1 pourrait enfin revenir à l’antenne après une longue pause. Un retour qui était non seulement bienvenu, mais attendu, étant donné la popularité de l’émission. En raison de la baisse d’audience, TF1 a décidé de réduire la durée de la saison de 16 à 6. La chaîne semble craindre de ne pas avoir assez de téléspectateurs.

Des inquiétudes qui ont été rapidement dissipées par le démarrage réussi de la saison actuelle de Star Academy. Anisha, la gagnante du grand prix du corps étudiant, était également présente. Bien sûr, il y a aussi Léa, qui est en compétition pour le titre. Ce dernier personnage a semblé assumer le personnage de diva qu’elle aime tant jouer. Elle n’a peut-être pas gagné la compétition, mais l’expérience a été inoubliable.

Léa a pu répondre à plusieurs questions de cette dernière concernant son passage à la Star Academy. La chanteuse a ensuite pu tourner autour d’un moment fort de sa prestation : le duo. En effet, Léa s’est produite avec Marc Lavoine, une légende de la musique française.

Un si beau duo

Léa et Marc Lavoine ont encore une chance de se produire en duo sur la scène de la Star Academy samedi prochain, le 19 novembre. Ils ont travaillé ensemble et ont compris ce que signifiait J’ai tout oublié. Mais même avec ce petit pépin, la jeune femme a toujours eu le soutien total du chanteur. Ce dernier est allé jusqu’à l’embrasser dans le cou pour la réconforter. Cependant, la destinataire de ce geste n’a pas répondu.