Johnny Depp a repris sa carrière à succès en donnant le coup d’envoi de sa tournée avec Jeff Beck. Depp est éperdument amoureux de son ex-avocate, la Britannique Joelle Rich. De plus, il démystifie les accusations en exhibant un physique de calibre olympique lors d’une soirée à New York. Son avocate finira par faire une différence significative et favorable dans sa vie.

Le dernier numéro du magazine Public s’inquiète de sa santé et affirme qu’il a pu reprendre ses anciennes habitudes dès la fin du tournage de Jeanne du Barry. Le film a été réalisé par Mawenn, avec qui la relation n’a peut-être pas pu être apaisée. Netflix mettra bientôt à disposition ce long métrage.

 » Sur le plateau de TPMP sur C8, Bernard Montiel aurait déclaré : « Par la suite, Mawenn devient enragée, et le lendemain, c’est elle qui n’arrive pas quand Johnny est là. »

On dit en coulisses que l’ancien compagnon de Vanessa Paradis « aurait retrouvé ses vieux problèmes »… Des rumeurs peu flatteuses qui pourraient apporter un éclairage sur le mystère de la raison pour laquelle Johnny ne ressemble pas à Johnny.

Cependant, dès que le capitaine Jack Sparrow de Pirates des Caraïbes a fait une apparition à l’hôtel SiriusXM, ce bruit gênant a semblé s’apaiser.

Johnny Depp a affiché un sourire timide en se tenant debout, les cheveux lâchés et les mains dans les poches.

Cependant, il donnait l’impression d’être calme et posé, ce qui était une différence frappante avec son comportement du début de l’année lorsqu’il était engagé dans un litige judiciaire avec son ex-femme, Amber Heard. Il a été allégué que Joelle Rich a eu un effet néfaste sur sa vie.