Ce mardi 14 juin, l’InterContinental a fait le plein de stars. Hier soir, plus d’une dizaine de Miss France étaient réunies au gala annuel organisé pour Les Bonnes Fées.

Du beau monde réuni pour une noble cause ! Mardi 14 juin, un groupe d’anciennes Miss France s’est réuni à l’InterContinental Paris. Lors d’une soirée organisée pour Les Bonnes Fées, des dizaines de reines de beauté ont représenté cette association fondée par Sylvie Teller et qui leur tient à cœur. Pour rappel, chaque année, le candidat qui remporte l’écharpe et la couronne nationales devient ambassadeur de cette association caritative, venant en aide aux plus démunis, souffrant de maladie et/ou d’isolement. Certains ont décidé de prolonger le procès, et donc au-delà de l’année de leur règne.

Mode chic et sophistiquée

pourtant, 17 Miss France a décidé d’utiliser sa notoriété pour offrir un petit coup de baguette magique à ceux qui en ont besoin. Parmi eux, 12 étaient présents à l’événement. Evidemment on a retrouvé Diane Lier (Miss France 2022) divine dans une robe en satin champagne, Marien Lourvelin super chic dans un long modèle tutu noir et transparent ou encore sculpter Camille Cerf dans une création crème à volants sur le bras de son copain. Clémence Botino et Sylvie Teller ont opté pour le look élégant et emplumé. D’autres visages illustres, tels que Delphine Weisspizer, Maeva Cook, Natalie Markway Perno, Sophie Tallman, Mareva Gorges et Mariva Galanter, se sont assis.

En plus d’avoir les plus belles femmes de France, le gala de charité annuel a accueilli des personnalités qui excellaient dans divers domaines. Le tout dans une ambiance festive et conviviale garantie, notamment, par le farceur Gus Show.

Laurent Maistret, Stéphane Plaza, Adil Rami, Anne Roumanoff, Alexia Laroche-Joubert, Ophélie Meunier et Eric Antoine ont tous été vus sur le plateau. A l’issue de cette soirée extraordinaire, la directrice de l’association Miss France a fièrement remis le chèque de 160 300 euros récolté à l’association.