La jeune femme est connue du grand public depuis sa participation à « Mariés au premier regard » et a été choquée par cette horrible agression.

Emilie avait participé à l’émission Mariés au premier regard. Dans cette affaire, elle a épousé Frédrick. Alors les choses allaient bien pour ce couple. Mais depuis ce temps, Emilie a vécu des événements très difficiles.

Pause orageuse après le MAPR

Ainsi s’est terminée l’histoire d’amour entre Emilie et Frédrick. Après avoir tourné l’émission pour M6, les amoureux ont mis le cap sur une belle lune de miel. Pourtant, depuis ces premiers jours, les tensions les hantent beaucoup.

Au retour de son voyage, la relation n’a pas survécu aux répercussions de la routine et de la vie quotidienne. Ensuite, le couple a annoncé sa décision finale malheureusement, qui est de divorcer le plus tôt possible.

Lors du passage de l’émission sur M6, les relations entre Emilie et Frédérick n’ont cessé de se dégrader. Plusieurs déclarations très houleuses entre les deux anciens candidats ont également fuité. La jeune maman Emily a menacé de porter plainte contre son ex-mari

Après une période d’accalmie, Frédérick a parlé de cette relation dans son premier clip, « Tout ira mieux ». Un vrai coup dur pour la jeune femme, déjà bouleversée par l’inclusion.

La candidate MAPR reste conservatrice sur sa vie amoureuse.

Après avoir cette expérience traumatisante, la jeune maman n’a pas annoncé que l’entrée d’un nouvel amant dans lei vie.mais Récemment, lorsqu’un internaute il parle avec lui pour séduite, elle a répondu mais elle prend son temps et a précisé sa position :

« évidemment j’ai rencontré personne, a raison qu’ j’avais besoin de voir prochainement tout Les choses qui sont passé  »

Alors Emilie a voulu revoir ses priorités, et se consacrer davantage à sa petite fille, Lina.

baby story : l’horrible fusillade d’une jeune mère

Récemment, l’ancien participant de Mariés au premier regard a commencé à travailler sur le tournage de Baby Story. Lors d’une séance photo pour ce spectacle, avec Jeremstar, un inconnu l’a violemment agressée.

Les incidents ont eu lieu près d’un lac, et ils étaient absolument horribles. Et Jeremstar a révélé, dans une story publiée sur les réseaux sociaux, les détails de ce malheureux incident.

« il Intervenir dans le tournage et en attaquant durement pour Emilie, et cela pour remettant en cause leur rôle de maman »

Le tournage s’est arrêté après l’attaque d’Emilie (MAPR)

En effet, la personne qui a agressé la jeune maman semblait très agressive. Le blogueur Gearstar a révélé des insultes violentes, mais il a également révélé des menaces bien plus ennuyeuses.

Nous avons été agressés verbalement au début. Cette personne a commencé à nous insulter, à se mettre en colère, à se comporter de manière très agressive et très violente.

Pour la jeune femme, l’incident a été très choquant. Et pour cause, cette violente querelle s’est produite en présence de Lena. Alors la mère a été insultée et agressée devant sa fille. Cette mauvaise aventure a beaucoup secoué l’ancien candidat du MAPR.

Jeremstar prend la défense de la jeune femme

Le blogueur a trouvé cette attaque inacceptable et a tenu à défendre la jeune femme.

Emilie a quitté le groupe, elle avait peur pour sa fille, elle a 18 mois, c’est toute sa vie. Elle est partie avec la poussette et le bébé. Je me suis resté ici pour essayer de comprendre vraiment ce qui se passait. Mon patron a essayé de raisonner ce monsieur. J’ai été surpris par l’agressivité et la violence de la scène. contrôle. Il semblait en vouloir à la réponse d’Emilie.

Il estime qu’une mère ne devrait pas subir un tel traitement devant son enfant. Enfin, désolé que certaines personnes aient une si mauvaise image d’Emilie, après son apparition dans Mariés au premier regard.

Emilie a peut-être fait une offre, tu n’as pas aimé, mais tu n’en parles que parce que j’ai passé une journée avec elle, cette femme n’est pas folle

Emilie recule

Emilie a été choquée par cette scène. Il apparaît déjà que son agresseur l’a ciblé en raison de son rôle dans le MAPR.

 » Je suis arrivé à tel point que je trouve tout les actions des personnages sont pas normales. J’en parlerai, puis je fermerai la classe. Bref , il n’est pas bon de blesser les gens. Je ne mérite jamais ça, et ma fille aussi ne mérite jamais ça. Il n’est pas permis d’insulter une mère devant son enfant.

Lors d’une story partagée avec ses fans, elle a aussi donné son témoignage concernant les faits qu’elle a vécus.

Après avoir subi de nombreuses violences gratuites, on espère que la jeune maman pourra continuer sa vie en paix, et profiter des vacances d’été en compagnie de sa fille Lina.