Les candidats de n’oubliez pas les paroles se suivent et ne leur ressemblent pas. Ce drame, personne n’aurait pu le prévoir, il est absolument incroyable !

les fans de n’oubliez pas les paroles qui me manquent vraiment.

Des crédits, des mots inoubliables qui font sourire. En effet, venu tout droit des USA, le concept français bat des records d’audience. De plus, seul Nagui est en mesure de proposer ce logiciel. Grâce à Tararata, ce mélomane prouve qu’il est un expert dans tous les styles musicaux. Cependant, au fil des années, certaines modifications font la différence avec la version originale. Tout d’abord, notre équipe a une affection toute particulière pour Zikos. Susceptibles de commettre une énorme erreur sans s’en rendre compte, ils partagent un grand lien avec les Maestros. Ce n’est pas pour rien que Magali Ripoll nous propose une tournée avec eux dans toute la France. Et quant à Cruella, c’est elle qui sait que c’est désagréable parfois, elle nous fait beaucoup rire. Ses petites idées qui ont atteint le but, on ne peut absolument plus s’en passer.

Enfin, avec les candidats, nous redoublons d’efforts pour tenter de nous rendre sur les lieux du tournage. D’une source fiable, les tests de sélection sont comme un chemin pour un combattant. Que nous fassions un ou plusieurs numéros, ce sentiment de fierté ne les quitte jamais. C’est le cas d’Antoine Lenoir notamment. Alors qu’il venait de commencer à étudier le restaurant, son son et son charisme ont impressionné les fans qui n’oubliez pas les paroles. Ils ne savent pas encore qu’une terrible catastrophe va tout bouleverser .

Alors qu’il roulait entre sa résidence et son berceau d’enfance, la voiture impliquée dans « n’oubliez pas les paroles » dérape. De toute évidence, il ne pourrait pas reprendre ses esprits pour éviter ce poids lourd. Compte tenu de son image fragile, on peut imaginer à quel point il serait difficile de choquer ce pont. Certes, d’autres sont morts instantanément sans aucun doute. Aussi mystique que cela puisse paraître, il essaie de s’accrocher à la vie comme une bouée de sauvetage.

Choqué par ce qu’il vient de voir, quelqu’un tente de le sauver. Pour cela, il s’appuie sur ses connaissances scientifiques. Parce qu’il a déjà terminé son certificat de secourisme, il se souvient de la méthode du massage cardiaque. En trois secondes, face à un camionneur choqué par la scène, il passe de la théorie à la pratique. On ne peut que saluer le courage et la gentillesse de cette personne. Face au désastre, les autres ont sans doute détourné le regard, estimant que ce n’était pas dans leurs capacités. Constatant qu’il ne revient pas à lui, cet ange gardien demande de l’aide. Une fois sur place, les professionnels de la santé travaillent dur. Mais rien à faire. Quelques minutes plus tard, le brillant rival de « Don’t Forget the Lyrics » s’envole vers ses amis les étoiles.

En fait, ce n’est pas la première fois que le programme perd un de ses participants. Gravement malade, Faustine Nogherotto, un jeune homme d’une trentaine d’années, sera à jamais dans la tête et le cœur de toute l’équipe de France 2 ! Pour preuve, le bienveillant Nagui lui a dédié la 5000e édition de ses concours de musique. Ce chat de récompense ira directement dans les caisses de l’association décédée.

Voilà un an que nous avons rencontré feu Antoine Lenoir. Comme vous pouvez le voir dans les articles suivants, il était habitué à la musique et au chant. Certes, fait face à Geoffrey, il a dû puiser sa propre référence. Cependant, cet optimiste de nature considérait le souvenir n’oubliez pas les paroles comme la pointe de l’iceberg. Pour ce jeune homme passionné, ce n’était qu’un tremplin et une « incroyable aventure ». On l’entend encore demander si on a passé un bon moment avec lui.