Des rumeurs circulent sur la possible fin de son émission principale sur TF1. Sont ils réels?

Jean-Luc Richmann a décidé de parler de son émission religieuse sur la chaîne TF1, Les 12 coups de midi. En effet, certaines rumeurs circulent et il les a diffusées lors d’un entretien avec nos confrères de Télé Magazine. Alors qu’adviendra-t-il du jeu préféré des Français sur Channel One ? Comme vous le savez, l’émission a fêté son douzième anniversaire. Celui qui revenait d’un road trip aux États-Unis avec sa femme, Natalie LeCoultre, n’aurait raté cet événement pour rien au monde !

Jean-Luc Reichmann : Secrets sur l’avenir de 12 coups de midi…

Le 26 juin, la production de TF1 a décidé d’augmenter sa portée à l’occasion des 12 ans de la captation de 12 coups de midi. En effet, cela vaut la peine d’être célébré ! A l’occasion de cet anniversaire, Jean-Luc Reichmann s’est exprimé sur l’avenir du programme des journalistes de Télé Magazine.  » Nous avons tous travaillé si dur pendant douze ans », a déclaré le fidèle animateur tout au long de ses douze années.

Des rumeurs sur Jean-Luc Reichmann et son émission culte

Des rumeurs circulent sur les réseaux sociaux, mais Jean-Luc Reichmann ne semble pas du tout inquiet ! En effet, il sait que son programme de tirs à 12h est un succès et que toute son équipe travaille dur pour y arriver. « Tous les curseurs sont au vert. Aucune raison de travailler sur une autre émission le midi. TF1 me fait confiance. Tant que je veux présenter cette émission et me sentir utile, pourquoi arrêter ? » Et en effet on peut dire que l’émission de midi est une poule aux yeux d’or pour Canal 1. En 12 ans, plus de 4 300 programmes ont été diffusés et près de 12 000 candidats sont apparus sur le plateau de Jean-Luc Reichmann. a gagné 15 millions de dollars.

Que les fans se rassurent, TF1 ne veut pas faire ses adieux à Jean-Luc Richmann ni le montrer à la mi-journée. Récemment, Benjamin Castaldi expliquait que l’animateur était un cas un peu particulier. Jean-Luc Reichmann est un cas unique. C’est le seul film qui n’a pas perdu de spectateurs en dix ans. Ils ont tous perdu, Koh Lanta, The Voice. Mais il était 3,2 millions la première saison et il était 3,5 millions la saison dernière », a déclaré le chroniqueur de TPMP. Ce n’est pas pour rien qu’il est l’animateur préféré des Français ! Pour ses bons et loyaux services, il recevra une petite grand prix chaque mois.