Alexander était le dernier champion du les 12 Coups de midi. Mais c’est la fin des applaudissements pour le candidat qui n’a pas démérité et qui a fait une belle carrière. En fait, c’est une belle réussite pour un médecin HPI qui a remporté un beau butin ! En revanche, il ne pourra pas récupérer tout son argent. On vous explique pourquoi !

Les 12 coups de midi : Alexandre ne repart déjà pas avec plus de 70 000 euros !

Alexander est dans les 12 Coups de midi depuis mai. Ainsi, il a eu le temps de créer une belle relation avec son animateur français préféré, Jean-Luc Riechman. Grâce à cette aventure, le candidat a remporté plus de 70 mille euros. Beau butin pour mener à bien ses projets. Mais, apparemment, même s’il ne partait pas les poches vides, il ne toucherait pas tout son argent.

La fin de ce beau cycle du dernier champion en 12 coups de midi

Ce mardi 14 juin, l’infirmière de 35 ans a tourné une page sur une aventure en 12 coups midi sur chaîne 1. En tout, il a perçu une somme forfaitaire de 77 047 euros. Mais il ne récupérera pas tout pour de l’argent. Au contraire, il aura une part dans l’argent et une autre dans les cadeaux !

Lors d’un entretien avec des journalistes, le candidat des 12 coups de midi est revenu pour l’éliminer. Il regrettait d’avoir répondu à deux mauvaises réponses alors que la bonne réponse était dans sa tête. Il aurait pu rester plus longtemps dans le match de midi. Cette personne a raté des thèmes à queue d’animal et des émissions de télévision numéro un ou numéro un. Ainsi, Jean-Luc Richmann va devoir trouver un autre héros !

Pourquoi le candidat ne peut-il pas profiter de tout son argent ?

Ce sont les règles pour les 12 Coups de midi. En fait, le gagnant n’a pas le choix du tout. Il reçoit une partie de ses revenus avec de l’argent et le reste pour le moment. De plus, le montant gagné est inférieur au montant reçu en valeur. De plus, ce ne sera que dans le signe astrologique. Au cours de l’interview, Alexander a confirmé qu’il repartirait avec 38 050 € sur les 12 coups de midi. Cela fait une énorme différence par rapport au montant indiqué à la fin de son émission. Le reste est dans le magasin indiqué avant qu’il ne doive le dépenser. En revanche, on ne sait pas s’il est libre d’acheter ce qu’il veut ou si les produits sont présélectionnés. On finira par savoir