L’un des candidats à la course à la présidentielle de 2022 a vu ses déclarations farfelues réfutées par Jean-Luc Reichmann. Le candidat des 12 coups de midi s’adressait, en fait, à sa mère. L’incrédulité de l’animateur a été telle qu’il a réagi.
12 coups de midi a connu de nombreux rebondissements sur le plateau. Un candidat a été recadré par Jean-Luc Reichmann en raison de ses propos.

Mehdi a pu évincer Yal et travailler avec Jean-Luc Reichmann pour devenir un maître du MIDI. L’aventure du candidat s’est terminée le lendemain, alors qu’il pensait sans doute rester plus longtemps. Nicolas est le nom de la personne qui l’a renversé.

La Kiffance des Douze Coups de Minuit Nico

Jean-Luc Reichmann s’est assis avec le jeune homme de 22 ans pour sa première apparition. L’animateur des 12 coups de midi était désireux d’en savoir plus sur les candidats qu’il envisageait pour ce rôle. Il s’est donc approché du jeune garçon et s’est enquis de sa profession.

Nicolas a répondu comme suit :

Je prends un congé sabbatique. Avec Covid, tout est possible. Après avoir obtenu mon diplôme, j’ai décidé de faire une pause et de m’amuser.

L’animateur des 12 coups de midi a poussé un cri d’incrédulité devant la réponse du jeune homme :

Il a décidé de prendre une année sabbatique à l’âge de 22 ans. A mon avis, tu es un grand écrivain.

Après cela, Nicolas a déclaré qu’il voulait vivre pleinement sa vie. En effet, il pense que l’essentiel est d’en chérir chaque instant. Jean-Luc Reichmann lui a donné le surnom de « Nico la Kiffance » en raison de son utilisation de ces termes.

Une déclaration de Jean-Luc Reichmann met les choses au clair.

Par la suite, le présentateur de l’émission lui a demandé :  » Quel message voulez-vous faire passer à vos parents ? « .

Réponse : Je conseille à mon père de profiter de son voyage et à ma mère de ne pas m’approcher.

La réponse a encore surpris Jean-Luc. Pour tenter de briser le silence du jeune homme, il l’a recadré. Il lui a fait comprendre qu’il ne pouvait pas utiliser ce mode de communication avec sa mère. En raison de l’énorme audience de l’émission, c’est particulièrement vrai.

La raison des propos de Nicolas lui a été expliquée afin qu’il puisse se défendre. Comme il le raconte, sa mère n’aime pas l’idée qu’il prenne une année sabbatique. Ce qui pourrait éventuellement le faire enrager au plus haut point.

Du coup, si j’étais père, je me serais peut-être dit la même chose que ma mère. Le compagnon de Nathalie Lecoultre Le compagnon de Nathalie Lecoultre Le compagnon de Nathalie Lecoultre Nathalie Lecoultre

Vous devriez faire intervenir la police !

Jean-Luc Reichmann n’est pas étranger à la refonte d’un candidat. Le titre de maître de midi sera également à prendre en compte en mai 2022. Apollinaire est le nom de l’un des candidats potentiels. Dans les moments précédant son combat contre Latitia, sa farce tourne terriblement mal.

Il se tourne vers la personne qu’il s’apprête à affronter et déclare : « Je sais où tu es garé ».

C’est alors que Jean-Luc prend la défense d’Apollinaire. Il l’informe qu’il n’a pas le droit de faire de telles déclarations sous le déguisement de la comédie, et de plus, qu’il ne connaît pas assez Latitia pour le faire.

Qu’est-ce que vous faites ? Je vais devoir contacter la police ! ?

Elle n’a pas réussi à compléter correctement les 12 coups de midi.

Zette a pris un peu trop de facilité le 19 juillet 2022, ce qui est assez inhabituel pour être mentionné, et ses sons tout au long de l’émission ont irrité son collègue. C’est la voix off qui dérape plus souvent que les candidats.

Le collègue, irrité, l’a interrogée :

Y a-t-il quelque chose que tu voudrais manger ?

Sa réponse fut : « Oui, bien sûr. »

Un crocodile, pour être exact.

Plus tard, Jean-Luc a posté une capture d’écran du clip sur son compte Instagram avec la légende : C’est un manque de respect quand ‘Zette parle à Goaler la bouche pleine en plein milieu de l’émission !

De nombreux followers de Jean-Luc Reichmann ont été touchés par son message, comme en témoignent les réponses qu’il a reçues.

Zette est une personne merveilleuse, et je suis désolé qu’elle traverse une période si difficile.