Ce vendredi dernier, Blandine est parvenue à conserver son titre de maître de midi dans Les 12 coups de midi sur TF1. En effet, la candidate a trébuché sur une question en finale qui aurait pu faire hausser sa cagnotte…

En effet, ce vendredi 26 novembre 2021, Blandine était là pour une treizième participation dans Les 12 coups de midi sur TF1. L’hôtesse de l’air faisait face à Angèle, Chrystelle et Gautier dans cette édition.

En fait, le maître de midi n’a connu aucune difficulté pour se retrouver en finale. Alors, elle a gagné son duel haut la main dans « Le coup fatal » face à Chrystelle avec plus de 34 secondes d’avance.

Erreur monumentale commise par Blandine sur TF1

Au moment du « coup de maître », Blandine a trébuché sur l’ultime question qui aurait pu lui faire empocher 10 000 euros. Elle croyait d’ailleurs que la chasse était le loisir comptant le plus de licenciés en France après le football. Cependant, il était question de la pêche. En effet, la candidate encaisse 1 000 euros de plus dans sa cagnotte.

Par ailleurs, Blandine n’a pas pu dévoiler l’étoile mystérieuse estimée à une valeur de 38 934 euros où elle a proposé le chanteur Vianney. En effet, la veille, elle avait proposé Nikos Aliagas. Le maître de midi sera encore de la partie ce samedi 27 novembre pour une quatorzième participation. Soulignons que sa cagnotte s’élève à 27 050 euros.

Quelle audience pour Les 12 coups de midi sur TF1 ?

En effet, l’actuelle édition des 12 coups de midi a regroupé 3,18 millions de téléspectateurs, soit 36,3 % de part de marché sur les quatre ans et plus. En fait, le jeu présenté par Jean-Luc Reichmann sur TF1 est depuis lors tombé en chute libre de 0,4 point sur une semaine. Même chose en une semaine pour Laurence Boccolini sur France 2 avec son jeu Tout le monde veut prendre sa place (15,2 %) de baisse.