Un candidat a demandé à Jean-Luc Reichmann de jouer son rôle dans sa série. Son rêve se réalisera-t-il ? L’animateur ne ferme pas la porte !

Ce dimanche 31 juillet 2022, les fans ont regardé la vidéo à midi sur un nouvel épisode TF1 avec Nicholas, le maître de midi actuel. Cette personne pense déjà à la suite et on peut dire qu’il ne manque pas de projets ! En fait, on a demandé à Jean-Luc Reichmann de le recruter dans sa série télévisée, Léo Matteï. L’animateur ne s’y attendait pas, il a fini par y répondre! Une chose est sûre, le candidat n’est pas à court d’audace !

Les 12 coups de midi : Le filtre tente tout pour être recruté !

Les 12 coups de midi est l’une des émissions préférées des Français. De plus, le programme est sur nos écrans depuis 12 ans et a été introduit par Jean-Luc Reichmann. Cela a nécessairement contribué au succès du programme. En effet, son humilité, sa bienveillance et son humour ont envahi le public. De plus, tous les candidats sont différents et ont toujours quelque chose de amusant à nous offrir à l’antenne.

Dans le numéro de dimanche dernier, Nicolas a expliqué qu’il avait une « liste de choses à faire » de rêves qu’il voulait réaliser. Dans la partie, il y en a une où l’animateur de tir à midi peut lui donner un coup de pouce. « Et là sur ma liste de souhaits, il reste encore beaucoup de choses, » explique-t-il avant de procéder et impliquant Jean-Luc Reichmann. « Comme être sur une série. On m’a dit que vous aviez filmé Léo Matteï près de Marseille, n’est-ce pas ? Demandez au candidat. Le présentateur de Channel 1 ne s’y attendait pas ! Au début, il était sans voix ! Je ne pense pas! L’autre se met, ce n’est pas vrai, « équilibre le compagnon de Natalie Le Coulter avec l’ironie.

Jean-Luc Reichmann ne lui dit pas non !

Une chose est sûre, un filtre de tir à midi ne va pas là avec quatre pistes. Alors, Jean-Luc Reichmann va-t-il l’aider? Voici la réponse critique de l’animateur : « Ça va encore être drôle, comme un petit regard. Mais en fait, nous allons tourner à partir de Septembre 19 là. Quoi qu’il en soit, que ce soit pour une petite apparition ou en tant qu’invité personnel, il sera heureux. Il répond, « Passez une journée dans le groupe. »

C’était suffisant pour pousser le maître de la séquence de midi dans la frénésie avec joie : « De toute façon, je serai flatté. Jean-Luc Reichmann met toujours la main sur son cœur pour ses invités.

D’ailleurs, cette personne invite souvent des personnages dans sa série Léo Matteï. Par exemple, Paul, qui est l’un des plus grands gagnants en 12 heures coups de feu à midi. Ensuite, les acteurs ont également participé à certains épisodes : Laurent Ournac, Astrid Veillon, Armelle Deutsch, Elsa Lunghini ou encore Anggun. Quoi qu’il en soit, Nicolas pourrait être heureux. De façon générale, le présentateur respecte toujours ses promesses!