Jean-Pierre Pernaut, le présentateur Star de TF1 qui a passé 30ans à faire rêver des générations, est le père d’une petite tribu, il aurait des enfants issus de son premier mariage, et deux autres enfants, Tom et Lou, de son mariage avec Nathalie Marquay, la comédienne qui l’a épaulé et soutenu notamment durant son long combat contre la maladie, un cancer du poumon.

Jean-Pierre est mort il y a quelques jours, à l’âge de 71ans et les funérailles auraient été organisées ce 9 Mars, en présence de la famille de Jean-Pierre, de ses amis, mais aussi de ses collègues et de certaines célébrités venues lui dire au revoir, une dernière fois, une sorte d’hommage pour le remercier de tous ses bons conseils donnés tout au long de sa carrière.

Aujourd’hui, Nathalie décide d’ouvrir son cœur et de se livrer sur sa vie avec Jean-Pierre Pernaut.

Elle aurait parlé de deux clans dans la famille, celui de ses deux enfants, Tom et Lou, l’influenceuse de 19ans et les enfants de Jean-Pierre, issus de son premier mariage.

Les enfants ne s’entendraient vraiment pas, ce serait souvent la guerre.

Le magazine Voici a décidé de consacrer un dossier complet à Jean-Pierre, afin de parler de sa vie de famille, de sa carrière professionnelle, mais surtout de ses enfants et problèmes de Nathalie Marquay, qui serait obligée de quitter le domicile où elle a séjourner avec sa famille, et ce, depuis la naissance de ses enfants.

Ceci serait lié à une histoire d’héritage, qui l’obligerait donc à quitter sa demeure de 900m²

Plusieurs célébrités seraient venues la soutenir, notamment Claire Chazal, Cyril Hanouna, Michel Drucker, Nicolas Sarkozy, Brigitte Macron, Karine Lemarchand et aussi, son amie, Evelyne Dhéliat.

Les deux clans seraient Tom âgé de 18ans et Lou âgé de 19ans contre Julia 43ans et Olivier 40ans, issus de son mariage avec Dominique Bonet, qui a également assisté aux funérailles du père de ses enfants, tout en gardant ses distances avec Nathalie. 

‘’ Dominique et ses enfants étaient bien présents mais de manière discrète, sans trop parler à Nathalie, ils auraient fait le minimum et n’étaient pas vraiment à l’aise face aux caméras, ils n’ont sans doute pas l’habitude. ‘’ 

Toutes nos condoléances !