Suite au comportement de Caroline, qui a profondément blessé Charlène, cette dernière aurait décidé de couper les ponts avec elle et de ne plus lui adresser la parole.

Face à cette situation, Albert ne saurait plus ou donner la tête, il se serait retrouvé coincé entre sa femme et sa sœur.

Cependant, avec la princesse Stéphanie, tout se passerait pour le mieux.

Le magazine Die Neue Frau, décide également de se pencher sur ce conflit familial, et de rappeler que la guerre est déclarée entre les deux femmes, au sujet des jumeaux, donc elle en avait la responsabilité !

Le magazine Gala, décide également de donner des précisions au sujet de la dispute entre la mère de Gabriella et Jacques, des jumeaux et Caroline, sa belle-sœur.

Stéphanie de Monaco quant à elle, ne serait pas dans le jugement
‘’ La vie m’a appris la compassion, je sais très bien que personne n’est à l’abri de rien et que personne n’est au-dessus de personne ‘’
‘’ Si les gens vivaient la vie d’une princesse, ne serait-ce que pour une journée, ils arrêteraient de rêver, nous sommes des être humains avec des peines, des peurs, des joies, des craintes et des faiblesses.

La guerre a été déclarée car Caroline prenait de plus en plus d’initiatives au sujet des jumeaux, sans même consulter la princesse Charlène, actuellement hospitalisée et isolée en Suisse, à Zurich, pour une maladie psychologique rare, qui la rendrait très agressive.

‘’ Caroline a récemment contacté l’ancienne directrice de l’école des jumeaux afin de d’évoquer leur sociabilisation, Charlène était furieuse face à ce geste ‘’