Le 21 décembre, lorsque Vanessa Paradis et son mari Samuel Benchetrit ont été aperçus dans un hôpital parisien, elle semblait très stressée et préoccupée par quelque chose.

Il est probable que la nouvelle soit bouleversante. Et des images de cette visite à l’hôpital ont été publiées dans le dernier numéro du magazine Public, qui est sorti en début de semaine.

La belle femme blonde de 50 ans, sculptée en statue à l’entrée d’un hôpital du 20e arrondissement de Paris, est le sujet de la une de cette publication.

« L’hospitalisation du père de la réalisatrice, Charles, qui n’a que 49 ans, dans le service qui s’occupe des maladies infectieuses ! ». La charmante femme et son mari étaient visiblement nerveux lorsqu’ils se sont précipités aux côtés de leur conjoint à l’hôpital. Et il ne fait aucun doute qu’ils étaient soumis à une forte pression. Il est possible que Vanessa se souvienne de moments particulièrement pénibles lorsqu’elle se rend à l’hôpital, surtout si personne n’y vit une bonne expérience « , peut-on lire dans l’article.

Il était question d’heures sombres dans les colonnes de l’hebdomadaire, mais à part cela, l’article ne donnait pas d’autres informations sur le père de Samuel Benchetrit.

L’expression du visage de Vanessa Paradis, en revanche, semble transmettre pas mal d’informations. Elle dégageait une atmosphère très anxieuse.

Cela lui aurait rappelé les heures « très moroses » qu’elle a passées à s’occuper de son propre père André, qui a perdu son combat contre le cancer à l’automne 2017, après une longue période de traitement.