La princesse Charlène de Monaco, femme d’Albert de Monaco est mère de jumeaux, a été internée, l’année dernière dans une clinique spéciale, à Zurich, en Suisse, à cause de quelques soucis de santé, notamment un épuisement physique et moral, mais aussi des douleurs liées à une infection ORL qui aurait gâché son quotidien et même attaqué ses dents !

On parlerait également d’une chirurgie esthétique qui aurait mal terminé.

Charlène aurait, en plus de tout ça, subi plusieurs critiques et propos blessants, suite à la trahison de son mari, qui aurait encore une fille cachée, d’une brésilienne âgée de 34ans.

Albert aurait regretté d’avoir aggravé la situation de Charlène, et aurait fait tout son possible pour rectifier ses erreurs, il aurait même payé des suppléments pour que Charlène soit plus à l’aise et loin des rumeurs et des paparazzis.

Il aurait même fait quelques changements au niveau des personnes qui rapportent l’état de santé de ma princesse Charlène le prince Harry se chargerait plus même de cette mission, pour le plus grand soulagement de la famille !

Dans un entretien accordé à Monaco-Matin, jeudi dernier, le prince Albert a donner des nouvelles plutôt rassurante à propos de sa femme, qui serait de retour d’ici quelques mois, pour la fin d’année !

La famille royale est aux anges, car Charles aurait annoncé qu’elle pourra sans douté assister à l’événement prévu pour le mois de Novembre.

‘’ La princesse Charlène va beaucoup mieux et les choses s’arrangent entre nous, le divorce n’est plus d’actualité, Charlène est bien entourée de sa famille et de ses enfants, ses parents aussi sont présent et la soutiennent, personne ne lui fait de pression, sa guérison prendra le temps que ça prendra, elle sera de retour au rocher dans quelques mois ‘’