Adriana Karembeu a récemment rendu publique sa décision de mettre fin à son mariage avec Aram Ohanian, la femme qui est la mère de Nina. Par ailleurs, des informations concernant l’histoire de cette implosion sont enfin dévoilées.

Après douze ans de vie commune, la séduisante présentatrice et homme d’affaires et son mari Aram n’étaient plus sur la même longueur d’onde. Cependant, ils continuent de communiquer pour le bien de leur fille.

« Notre histoire était à couper le souffle et je l’aimais de tout mon cœur… Mais aujourd’hui, nous sommes arrivés à la conclusion qu’il était préférable pour nous de nous séparer », a déclaré Adriana Karembeu, sans toutefois donner d’autres informations sur cette déchirante séparation.

Les téléspectateurs ont été surpris par l’intensité de la complicité entre les deux amoureux.

Une distance spécifique s’est creusée au fil du temps, comme l’indique la publication Voici, qui donne un aperçu de l’histoire de cette implosion.

Adriana Karembeu et Aram Ohanian poursuivaient tous deux leurs propres objectifs.

L’ancienne reine du podium « ne s’est jamais vraiment habituée à la vie à Marrakech », où Aram l’avait persuadée de s’installer après l’avoir incitée à quitter son précédent domicile. Et le vase a été rempli à ras bord par le Covid en l’an 2020.

Elle se trouve dans son appartement de Monaco, qu’elle considère comme son foyer et dans lequel elle éprouve le plus de confort et de bien-être.

Selon le journal, « Elle peut y mener la vie saine à laquelle elle aspire depuis la naissance de Nina, en 2018, et rejoindre facilement Paris où ses activités d’animatrice l’appellent. » Pendant la durée de l’urgence sanitaire, la publication France Dimanche a précédemment déclenché une pause.