Cinq ans se sont écoulés depuis la mort de Jeanne Moreau. La femme de ménage de son appartement a découvert son corps sans vie. Voici sa triste histoire.

Il y a cinq ans, l’actrice Jeanne Moreau est devenue un membre de l’élite d’Hollywood. L’anniversaire de sa mort est survenu le dimanche 31 juillet 2022, et personne n’a oublié. Son corps a été découvert par sa gouvernante. Voici ce qu’elle a raconté aux journalistes de Closer à l’époque.

Le corps de Jeanne Moreau a été découvert par la femme de ménage…


Le corps inanimé de l’actrice Jeanne Moreau a été découvert par une femme de ménage le 31 juillet 2017. «  »Jeanne Moreau est morte », m’a-t-elle dit. Elle était inconsolable, le visage couvert de larmes « , a déclaré la concierge de l’immeuble à nos confrères de Closer. La femme de ménage était prête à répondre aux questions des journalistes sur sa mésaventure le lendemain. Elle était encore sous le choc de la révélation, voici donc ce qu’elle avait à dire sur la scène horrifiante.

La gouvernante, visiblement ébranlée

« Je prends votre place. Pour couronner le tout, la femme de ménage habituelle de Mme Moreau, une amie, m’avait demandé de lui rendre visite tous les jours pour que je puisse préparer ses repas. C’est ainsi qu’un samedi, à 6h40 du matin, je me suis rendue chez elle. Dès que je suis arrivée et que je l’ai vue assise sur une chaise, j’ai su que quelque chose n’allait pas. J’ai essayé à plusieurs reprises de la réveiller, mais elle ne répondait pas. J’étais stupéfaite, terrifiée et je ne savais pas quoi faire ».

Jeanne Moreau est née pour être une star.


La femme de ménage a pris le temps de se calmer avant d’appeler les secours. Les pompiers de la caserne Champerret et du Samu sont arrivés rapidement au domicile de Jeanne Moreau. Finalement, les secours n’ont pas réussi à lui sauver la vie. Il était trop tard lorsque la police est arrivée sur les lieux. Un ami de la chanteuse est immédiatement arrivé à l’appartement, et la femme de ménage l’a également prévenue.

Le jour de sa mort, l’ami de l’actrice a déclaré à la police qu’il avait déjeuné avec elle la veille. L’ex-femme de Sacha Distel était épuisée par cette affaire. Pour une femme âgée, il n’y a pas de quoi s’inquiéter. Il s’est avéré que l’actrice n’avait pas d’autres problèmes de santé à sa connaissance.
De plus, la veille de la pièce, la femme de ménage avait rencontré Jeanne Moreau et rapporté qu’elle était en bonne santé… « La veille, je l’avais vue. Nous avions déjà discuté de l’alimentation en général… D’ailleurs, elle était en bonne santé ! Je suis encore sous le choc de ce qui s’est passé, c’est effrayant » Elle a révélé aux médias qu’elle était une menteuse. Elle avait reconnu sa culpabilité devant les journalistes de Closer. L’actrice de La Baie des Anges est morte naturellement et seule dans sa résidence, selon le magazine.