La maladresse de Meghan Markle a été critiquée par le petit-fils de Nelson Mandela.

Il y avait une première pour le nouveau film de Disney, Le Roi Lion, ce jeudi 12 juillet 2019, et le prince Harry et Meghan Markle étaient invités. Le cinéma londonien, Odeon Luxe Leicester Square, a accueilli cet événement. Le duc et la duchesse de Sussex ont appris que leur mariage est un événement aussi heureux que la liberté de Nelson Mandela. Zwelivelile « Mandla » Mandela, son petit-fils, n’est pas d’accord et affirme que ce n’est pas vrai.

Et cette Meghan Markle, est-ce qu’elle ment ?

Selon The Cut, Meghan Markle a révélé qu’un Sud-Africain lui avait dit : « J’aimerais juste que tu saches que lorsque tu t’es mariée à cette famille, nous nous sommes réjouis dans les rues de la même manière que lorsque Mandela a été libéré de prison. » Zwelivelile « Mandla » Mandela, petit-fils de Nelson, a déclaré publiquement que la rumeur était fausse et qu’il s’était simplement mal exprimé dans un article pour le magazine Mail Online.

Une analogie insensible

Il semble que le petit-fils de Nelson Mandela ait de sérieux problèmes avec la duchesse Meghan. Elle n’aurait pas dû dire ce qu’elle a dit, selon lui. En effet, son mariage avec la famille royale britannique n’a rien à voir avec la sortie de prison de son grand-père. C’est insensible pour ce leader mondial d’épouser une actrice « avec un prince blanc », selon lui.
Zwelivelile « Mandla » Mandela, visiblement le cœur brisé et ému, poursuit : « Il n’est pas clair pour moi si elle s’est mariée ou non. Ni le mariage ni son union avec Harry n’ont eu d’incidence sur notre pays d’origine, l’Afrique du Sud. Pour être honnête, j’ai été surpris par cela. Cela ne me semble pas être une grosse affaire ».

C’est le conseil que le petit-fils de Nelson Mandela a donné à Meghan Markle.

Et il pense que Meghan Markle devrait être plus impliquée dans la communauté et moins égocentrique. « Pour la personnalité qu’elle est, elle peut faire beaucoup de bien dans la communauté mondiale en embrassant les causes que Madiba défendait », a conclu Zwelivelile « Mandla » Mandela. Meghan Markle n’a pas encore commenté ces informations.