Le mystère de l’histoire de Charlène et d’Albert de Monaco, n’a toujours pas été percé, et tout le monde se pose encore des questions, notamment au sujet de son admission dans une clinique spécialisée, privée, seule, en Suisse, mais aussi sur sa relation avec Albert, qui devient de plus en plus distant et froid avec elle.

Il ne lui rend plus visite et ne l’encourage plus comme avant, cependant, il se rapproche de plus en plus de Nicole Coste, son ex-femme, qui est également la mère de son fils aîné, Alexandre, âgé aujourd’hui de 18ans.

Comment expliquer tout ceci et notamment les nombreuses rumeurs à leur sujet ?

Pourquoi l’état de Charlène s’est aggravé subitement et un divorce a été annoncé ? Pourquoi a-t-elle passé son anniversaire seule, sans même ses enfants ?
Pourquoi Caroline a été davantage éloigné les enfants ?

Tout ceci n’est pas clair et cache une histoire !

Il s’agirait d’une ancienne malédiction qui aurait frappé le couple royale.
Reines et Rois, la malédiction du XIII siècle, selon laquelle, aucun Grimaldi ne trouvait le bonheur dans son mariage, ce mauvais sort continue de s’abattre sur le Rocher.

Cette distance entre Charlène et Albert, serait suite à une infidélité de la part d’Albert, qui a déjà des enfants avec d’autres femmes, alors qu’il était marié avec Charlène.

Ce serait donc la goutte qui a fait déborder le vase, même après son rétablissement, Charlène ne retournera sans doute pas au Rocher.

Des rumeurs voulant cacher l’histoire, racontent qu’elle sera bientôt de retour, mais ce n’est pas le cas selon la version donnée par ces médecins, il lui faudrait encore plusieurs semaines au sein de la clinique.

Le magazine Bunte, confirme la version de l’infidélité et notamment l’apparition d’une jeune fille qui prétend que son père est Albert, elle aurait tous les détails sur l’histoire entre Albert et sa mère, une brésilienne aujourd’hui âgée de 34ans.

‘’ J’ai vécu plusieurs années sans toi et quand je t’ai retrouvé, tu ne veux pas me voir ‘’ Voici la phrase choquante qu’a écrite la jeune fille à son père, Albert.