Le prince Harry, dont les pensées seraient certainement partagées par Meghan Markle, a exprimé ses inquiétudes non seulement pour George, mais aussi pour Charlotte et Louis, qui sont les enfants du prince William et de Kate Middleton. Il a déclaré que ses inquiétudes seraient partagées par Meghan Markle. Il y a un risque que les successeurs au trône deviennent fous.

Harry est le conjoint de Meghan Markle. C’est une nouvelle étape dans la commercialisation de son livre, Spare, qui bat actuellement des records de vente outre-Manche. Un succès considérable dans le monde entier qui pourrait le convaincre de publier une deuxième partie.

Après cela, il s’est rendu compte que certains individus finiraient par suivre ses paroles et le crucifier. À aucun moment, il n’a divulgué de noms précis. Il n’y a aucun doute dans mon esprit qu’il parlait du Prince William.

« C’est assez sale. C’est plutôt lugubre ici. Et ça va continuer encore et encore, et même si j’attends avec impatience le jour où nous n’en ferons plus partie, je suis inquiet pour les gens qui viendront après nous  » avait-il déclaré.

Comme le prince William le reconnaît lui-même, une réponse a été donnée.

L’héritier présomptif du trône a clairement fait savoir que George, Charlotte et Louis n’étaient pas sous sa responsabilité. Malgré cela, le prince Harry reste inflexible. Il a l’intention de les secourir.

Un insider proche de la situation, comme le rapporte In Touch, lui. Une réplique. Vous, en revanche, vous vous présentez comme un pleurnichard choyé, autoproclamé, qui gagne l’argent des agences dans le dos de sa famille « .