Depuis quelques années, Maeva Ghennam a été propulsée sous le feu de nombreuses rumeurs négatives. En effet, la séduisante brune a suscité beaucoup d’attention sur les médias sociaux. Notamment lorsqu’elle a affirmé avoir un vagin appartenant à une fillette de 12 ans. Elle a été contrainte de présenter des excuses publiques, car la communauté en ligne de l’époque était furieuse contre elle. Les tensions de l’affaire ont ainsi fini par s’apaiser. Cette fois, c’est une vidéo que la mère de la starlette a récemment partagée qui a provoqué la dispersion des internautes. Ils n’ont pas lésiné sur les moyens pour lui téléphoner et passer commande d’une anthologie.

Un débat sans précédent

La mère de Maeva Ghennam commence à suivre les traces de sa fille en gagnant en influence. Elle partage aussi systématiquement du contenu sur les médias sociaux tous les jours. Elle profite de la notoriété de la candidate des Marseillais pour s’imposer, gagnant 80 000 followers Instagram. Ce qui a provoqué la colère des internautes n’est pas du tout ce qu’il semble être. Salya multiplie les erreurs ces derniers temps, et elle a involontairement porté atteinte à la réputation de sa fille en partageant une photo de l’ex de Greg Yega sans son consentement. Cette fois, la controverse s’est focalisée sur la scène dans laquelle une mère et sa fille s’embrassent sur la bouche.

Même si cette vidéo bien connue de Maeva Ghennam embrassant sa mère sur la bouche a été rapidement retirée, cela n’a pas empêché Solife.gossip de faire une capture d’écran. Le blogueur l’a ensuite publiée à nouveau, déclenchant une tempête d’indignation qui a forcé la personne en question à répondre. Ceux qui connaissent la forte personnalité de la starlette savent qu’elle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Ainsi, elle a répondu à Booba, qui venait de se permettre de se promener sur ses plateaux, de manière très cash. Elle a rapidement remis à leur place les détracteurs qui ont lynché sa mère sur Instagram, car elle n’est absolument pas d’accord avec l’idée que l’on poursuit les membres de sa famille.

Maeva Ghennam répond en argent

La blogueuse a notamment souligné à quel point elle trouvait surprenant que Maeva Ghennam embrasse sa mère sur la bouche en public. Il semble avoir peu de considération et de décence pour la candidate marseillaise. Malgré tout, l’ex-petite amie de Greg Yega devrait faire preuve de prudence lorsqu’elle publie des informations sur les médias sociaux. D’autant plus que l’on sait qu’elle a des millions de supporters à travers le monde. Ces derniers sont pour la plupart des adolescents et ne réfléchissent pas à deux fois pour la prendre en exemple.

De toute évidence, cela n’a pas suffi à convaincre Maeva Ghennam qu’elle avait commis une erreur en l’occurrence. Allant même jusqu’à marquer sa réponse au blogueur par les mots « Ouais, c’est complètement traumatisant, xptdrrr et nik ta mère », elle a décidé d’enfoncer le clou.