Même si Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit ont montré un bel exemple d’unité aux Molières, il est peu probable qu’ils vivent un jour ensemble. Quatre ans après leur mariage, leurs enfants les obligeraient à vivre séparés l’un de l’autre.
La décision a été précisée par la publication Closer, mais plus récemment par la publication Public, qui nous a informés que le bien-être de leurs enfants était la priorité absolue.

Une personne qui connaît bien le couple et sa relation a révélé qu' »ils pensaient que ce serait mieux pour eux. » On leur souhaite de réussir et d’être heureux.

Si Jules, l’enfant de Samuel Benchetrit issu de sa relation avec Marie Trintignant, a atteint l’âge adulte, « son petit Saul », dont la mère est Anna Mouglalis, a à peine 13 ans.

De son côté, Vanessa Paradis est l’heureuse maman de deux enfants nommés Lily-Rose et Jack, tous deux issus de sa relation avec Johnny Depp. Ces derniers, comme il l’a souligné à plusieurs reprises, sont en haut de sa liste de choses à faire.

« Être une mère est de loin le rôle que je chéris le plus dans le monde entier. Être avec eux et être avec mes enfants en même temps. Dans une interview accordée à Madame Figaro, le célèbre acteur, aujourd’hui âgé de 49 ans, a félicité le public pour sa grande performance. Et Samuel Benchetrit ne s’en prive pas.

Notamment en raison du fait qu’il ne ferait pas l’objet d’un large consensus parmi leurs progénitures respectives ! Selon le magazine, cela signifie qu’il devra chercher sa femme dans un autre endroit.