Le prince Albert semble aller très mal, avec l’absence de Charlène, qui dure déjà depuis plus d’un an.

Aujourd’hui, il serait au bord du désespoir et de la dépression, il serait partagé entre l’état critique de Charlène, sa demande de divorce, son conflit avec sa sœur Caroline, et entre le mal être de ses enfants, qui se fait de plus en plus ressentir.

Lors d’un match de football, Albert aurait décidé d’emmener ses jumeaux au match, afin de changer d’air.

Cependant, ceci n’aurait pas marché pour Jacques, qui semblait très perturbé et angoissé, ce qui aurait alerté son père, Albert.

Gabriella quant à elle, semble aller mieux, elle aurait repris goût à la vie, après des jours de panique, après avoir vu l’état de sa mère, à la clinique.

Le match qui opposait AS Monaco à Fenerbahce Beko, cette semaine, au stade Louis II était donc la sortie idéale pour se rapprocher et rassurer ses enfants.

Des photos ont été publiées sur les réseaux sociaux, et on voyait bien que Jacques, a un problème, il serait très pensif, contrairement à sa sœur, qui serait plutôt à l’aise et reposée, il penserait sans doute à sa mère, Charlène isolée contre son gré en Suisse, pour suivre des soins.

Ces photos ont suscité plusieurs réactions.

‘’ Les jumeaux sont si doux et généreux, ils sont beaux, et très croyants, le mal être se fait ressentir et c’est normal, c’est difficile à cet âge de voir Charlène dans cet état, j’espère que les choses rentreront dans l’ordre pour eux, que Dieu protège cette petite famille ‘’ Voici l’un des commentaires qui a été fait à propos de cette situation.

Le magazine Voici, tenait à rappeler que Charlène ne veut plus de sa vie de princesse, elle souhaite tout quitter et s’éloigner de Monaco avec ses enfants, après le divorce !