Récemment, l’intérêt s’est accru pour suivre les systèmes de santé qui dépendent fortement des légumes et des fruits et réduisent la consommation de viande et de produits laitiers, En raison des grands avantages nutritionnels des légumes et des fruits, Mais après la généralisation de l’utilisation des pesticides et des produits chimiques dans l’agriculture, il est devenu difficile de trouver des fruits ou légumes naturels et sains.

Pour résoudre ce problème, certains ont recours à la plantation de légumes et de fruits sur les toits et les balcons de la maison pour obtenir des produits naturels riches en nutriments bénéfiques,Par conséquent, nous vous proposons des fruits et légumes qui peuvent être cultivés à la maison et des moyens de le faire.

l’ail:

Il peut être planté en choisissant un groupe de grosses et bonnes gousses d’ail et en les coupant et en plaçant les morceaux à l’intérieur du sol, en tenant compte de la séparation entre chacun d’eux d’environ un centimètre, puis recouvrir le sol de paille, de compost et de feuilles d’arbres et placé dans un endroit exposé au soleil et avec une bonne ventilation.

carottes:

Les carottes sont cultivées en coupant leurs têtes et en les plaçant dans l’eau et en les laissant jusqu’à ce que de nouvelles racines poussent, après quoi elles peuvent être transférées dans le sol jusqu’à ce qu’elles poussent et produisent des carottes.

Pommes de terre:

Les pommes de terre ont besoin d’environ 7 semaines pour être récoltées, et il suffit de couper une pomme de terre en deux et de l’enterrer dans le sol tout en en prenant soin régulièrement.

Figure:

Les figues ont besoin d’un ensoleillement fort et permanent, donc si nous voulons les cultiver à la maison, nous devons prendre soin de les placer dans un endroit très ensoleillé, et les figues sont souvent plantées en achetant un groupe de petits arbustes nouvellement cultivés et en les plantant dans pots en plastique ou dans le jardin potager, avec arrosage régulier et en laissant sécher le sol Entre chaque arrosage et l’autre.

citron:

Le citron est l’un des fruits indispensables à la maison, et les citronniers peuvent être choisis pour pousser dans la maison ou la cour, où ils sont cultivés dans des pots ou des récipients en terre, et ce sont des plantes qui aiment l’humidité et ont besoin de beaucoup d’eau et font ne supporte pas le vent.