Le joueur international marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a pu connaître les plaisirs de la paternité pour la deuxième fois en février dernier, suite à son mariage avec Hiba Abouk. En plus de cela, une coïncidence particulière a été découverte par les médias italiens.

Le 12 février, le footballeur et la superbe actrice ont annoncé sur les réseaux sociaux qu’ils étaient récemment devenus parents pour la deuxième fois.

Le 11 février, un samedi, ils ont eu leur deuxième enfant, une fille prénommée Nam.

Cependant, l’actrice espagnole n’a révélé cette joyeuse information que le lendemain, le 12 du mois.

Et si l’on en croit le média italien, repris par le Daily Star en début de semaine, leur geste serait symbolique.
Amin, leur enfant aîné, est né le 12 février, ce jour est donc significatif pour eux.

Afin de s’assurer qu’ils sont toujours liés l’un à l’autre, les deux frères ont décidé de célébrer leur anniversaire le même jour. Un tirage au sort aurait été effectué pour choisir le jour. Les deux amoureux, qui ont montré une belle complicité lors de la finale de la Coupe du monde entre la France et l’Argentine, ne se sont pas exprimés sur cette question malgré une belle unité tout au long du match entre la France et l’Argentine.

Hiba Abouk et Achraf Hakimi ont tous deux des dates de naissance assez proches l’une de l’autre.
La date de naissance de l’amie de Kylian Mbappé est le 4 novembre, tandis que la date de naissance de sa dulcinée est le 30 octobre.