Il est impossible de nier que Laury Thilleman est une femme éblouissante rien qu’en regardant ses photos !

Laury Thilleman, ancienne reine de beauté de l’année, partage ses vacances à la plage avec ses abonnés. Et ce n’est pas pour notre propre plaisir. En effet, son corps idéal est visible à la fois en maillot de bain et en tenue de surf. Ces tenues moulantes n’incitent guère à l’imagination. Il est indéniable qu’elle méritait d’être couronnée Miss France pour l’année 2011.

Toutes vos questions et préoccupations trouveront une réponse ici.

Sa séparation avec Laury Thilleman

Laury Thilleman et Juan Arbelaez, son ex-petit ami, ont mis fin à leur relation, selon des rapports. Le couple se fréquentait depuis sept ans lorsqu’ils se sont finalement mis ensemble. Ils avaient déjà décidé de se marier trois ans auparavant.

Beaucoup de gens admiraient leur alchimie et la souhaitaient pour eux-mêmes. Leur histoire a dû être écourtée en raison de contraintes de temps. « Après sept ans de bonheur intense et une vie commune à mille à l’heure, Juan et moi avons décidé de poursuivre nos routes séparément », a écrit l’ancienne Miss France sur Instagram.

En outre, Laury Thilleman cite ce « Vous pouvez compter sur moi pour être toujours reconnaissante envers Juan pour avoir égayé ma vie de mille nuances de couleurs. Ce que nous avons en commun en termes de tendresse, de gentillesse, d’appréciation et de respect mutuel n’a pas changé et ne changera pas « , c’est…. C’est un mot adorable après une rupture qui se déroule sans accroc. La douleur d’une rupture est toujours présente, même si elle n’est pas toujours évidente.

La femme, dont la relation avec lui a pris fin, semble-t-elle aussi en voie de guérison. À la plage avec ses amis, elle passe un moment merveilleux. Il semble qu’elle n’ait aucun scrupule à partager des images étonnantes d’elle-même alors qu’elle s’adonne à diverses activités. On peut la voir sur une planche de surf dans toute sa gloire. Un moyen de raviver l’esprit.

Chacun gère la douleur de la séparation à sa manière. Quoi qu’il en soit, Laury Thilleman semble être dans un bon état d’esprit. En effet, l’ancienne Miss France a fêté ses 31 ans, et elle est toujours aussi belle !

Le voyage d’une vie pour la reine de beauté en titre.

Les procédures de divorce commencent à se calmer. La vie de célibataire est une redécouverte pour Laury Thilleman, donc. Cela fait sept ans que l’animatrice n’a pas été célibataire pendant l’été. Elle a donc l’occasion de déménager, de prendre des vacances et de profiter pleinement de la compagnie de ses amis et de ses passe-temps favoris. Elle y parvient en prenant des vacances avec des copains à la plage. Elle en profite pour traverser la France, mais elle ne se contente pas de cela et part à la découverte du reste du globe.

Elle part en vacances à Hossegor, en France, mais aussi en Corse et surtout en Bretagne, profitant de sa chasteté. ‘ Elle ne limite cependant pas ses activités au territoire de la France. En effet, elle s’est rendue sous des cieux plus ensoleillés comme l’Indonésie et, plus précisément, l’île de Bali.

Elle a posté des photos d’elle en train de surfer car elle est une grande admiratrice de ce sport. Pour ne rien manquer, elle a décidé d’emmener sa planche de surf pour le voyage.