Lorsque le prince Harry a révélé un mot humiliant que le prince Charles lui avait dit à l’époque de sa naissance, Kate Middleton n’a pu qu’être totalement d’accord avec lui. Des mauvais traitements ont été infligés à la princesse Diana.

Ce sont les phrases que l’on retrouve dans les mémoires du prince Harry, qui font partie d’un livre intitulé Spare.

La sortie du livre est prévue pour le 10 janvier. Le roi Charles avait commencé à courtiser la femme qui avait donné naissance à son deuxième fils peu de temps après la naissance de ce dernier.

« Merveilleux ! Vous m’avez accordé non seulement un héritier mais aussi un enfant de rechange. » Il paraît que le monarque britannique a dit quelque chose dont le contenu risque d’irriter Kate Middleton ainsi qu’un grand nombre d’autres personnes. C’est une situation embarrassante.

Ces accusations n’ont pas été traitées par le Palais de quelque manière que ce soit.

En outre, pendant sa période de service en Afghanistan, le mari de Meghan Markle a révélé dans son livre le nombre total de membres des services américains qui ont été assassinés.

Il allait servir dans l’armée britannique pendant cinq ans après s’être engagé.

« Il était essentiel pour moi de dépasser l’anxiété que je ressentais lorsque je pensais à ce chiffre. La bonne réponse pour moi est donc 25. Ce n’est pas un chiffre qui me fait plaisir ou qui me met mal à l’aise ; il ne fait ni l’un ni l’autre ». L’héritier de la famille Windsor a révélé cette information à Spare.