Quels sont les salaires hebdomadaires des candidats ?

Dans le reste du monde, les salaires des candidats ont été divulgués ! J’adore ça aussi !

Les candidats des émissions de télé-réalité n’apparaissent pas là par hasard. En fait, il semble qu’ils se débrouillent plutôt bien pour eux-mêmes. Certaines quantités d’argent sont si importantes qu’elles vous donnent le vertige et vous épuisent. Maintenant, vous pouvez regarder Reste du monde, Romance à Ibiza sur la chaîne W9 en intégralité. C’est un grand jour pour les salaires des candidats !

Combien gagnent les candidats du reste du monde ?

Toutes les émissions de téléréalité, à l’exception de Romance à Ibiza et Reste du monde, rémunèrent généreusement leurs candidats. Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont présenté une liste des dix stars de la télé-réalité les mieux payées sur le plateau de TPMP en avril dernier.

Maeva Ghennam était numéro trois de la liste, gagnant entre 150 000 et 200 000 euros par an. Thévenin-Garcia avec un renfort de 300 000 euros de Jessica et Thibault Enfin, le premier prix est revenu à Nabilla Vergara, qui recevra un salaire mensuel de près de 350 000 euros. Des sommes étonnantes sont gagnées grâce à leurs partenariats avec des marques.

Des microsystèmes qui rapportent !

Oui, cela a généré des revenus et permis aux commerces de continuer à fonctionner pendant le couvre-feu car seul le commerce électronique était fonctionnel  » lors de l’émission télévisée TPMP en juin de cette année.

Le fait que seules quelques personnes se trouvent dans cette situation, a-t-elle précisé, n’a pas changé son point de vue sur l’importance de ce système. « C’est un meuble. Il y a juste quelques dizaines de personnes sur 500 ou 1000 qui gagnent beaucoup d’argent et c’est excellent pour eux  » Pour l’instant.

D’autres ont trouvé que c’était une période difficile. C’était une aubaine pour les influenceurs, qui ont ainsi pu développer leur activité. Parce que les clients n’avaient qu’à faire un achat sur internet « En 2021, Milla Jasmine a fait cette déclaration. Cette dernière, comme de nombreux influenceurs, vit à Dubaï afin d’économiser de l’argent sur les impôts. Ensuite, il y a les candidats d’autres pays.

C’est une bonne semaine pour les travailleurs du reste du monde….

C’est la saison de la romance à Ibiza pour les candidats du Reste du monde de cette année. Depuis le 11 juillet, les fans peuvent suivre les exploits des candidats sur le site Web W9. Le blogueur Skyresstv a déjà exposé le paiement des candidats alors que le programme n’en est qu’à ses débuts…

Nous savons maintenant que les personnes célèbres du reste du monde reçoivent entre 1500 et 2000 euros pour une semaine. Le salaire des nouveaux employés est réduit à 750 euros. Voulez-vous tenter votre chance ? En outre, nous n’oublions pas l’argent que les candidats peuvent gagner une fois l’élection terminée !