Lors de son passage dans l’émission Quotidien, animée par Yann Barthès et diffusée sur TMC, Florence Foresti a déclaré qu’elle n’était pas du tout apaisée, malgré le fait qu’elle ait retrouvé l’amour avec un comédien suisse de 32 ans.

De plus, le sujet de la mort la met mal à l’aise et l’inquiète.

Celle qui fera son retour sur les planches avec sa pièce Boys Boys Boys a déclaré : « Je voulais traiter de l’état d’anxiété, du trouble anxieux dont je ne me suis jamais cachée, je l’ai depuis que je suis toute petite. J’en souffre. »

Florence Foresti, qui a officialisé sa relation avec Alexandre Kominek à Roland Garros, quelques mois après sa révélation par le magazine Closer, a déclaré vouloir en parler car c’est une maladie dont beaucoup de gens souffrent et puis souvent ils n’osent pas se soigner. Quelques mois auparavant, les deux amoureux étaient entrés dans la légende après avoir été vus devant les caméras dans les rues de Paris.

« Prendre soin de soi est essentielle, sinon on se sent seul et on s’isole et on finira par s’enfermer chez soi », a-t-il déclaré. Mon mal-être, il est incarné par un comique. Réplique t’elle

Florent Foresti en avait également parlé dans les colonnes de « Psychologies », où elle écrivait ses inquiétudes face à l’incapacité de son amant à les apaiser. Elle a participé à une enquête qui a duré une décennie.

Elle se souvient qu’à l’âge de 20 ans, elle a commencé à avoir des crises de panique qui l’empêchaient littéralement de vivre. La comédienne affirme son échappatoire c’est bien le théâtre c’est ce qui lui permit de d’avancer et surmonter ses soucis psychologiques.