Il est probable que Kate Middleton et le prince William arrivent à la conclusion que le prince Harry est incapable de prendre des décisions de manière indépendante et qu’il se laisse plutôt influencer par Meghan Markle.

Et ces suppositions sont renforcées par les gardes du corps, y compris ceux de la princesse Diana. Cette personne connaît le duc de Sussex depuis qu’ils sont tous deux enfants.

Lorsque le prince Harry et le prince William étaient à Londres pour l’inauguration d’une statue de la princesse Diana il y a deux ans, ils n’ont pas eu de conversation sérieuse entre eux, car ils étaient occupés par l’événement.

Ils auraient été tout à fait satisfaits de discuter de football et de l’Euro, mais ils n’auraient jamais abordé le sujet de leur relation ou la manière de la réparer.

Le duc et la duchesse de Cambridge « étaient » d’avis que c’était inutile en l’absence de Meghan Markle, qui est à la fois la composante intellectuelle et la composante puissante de leur relation. Selon un article paru dans le numéro de cette semaine de la Revue Heute, le prince Harry ne servirait à rien d’autre qu’à servir de pion.

Ces inquiétudes sont renforcées par les gardes du corps, notamment Mark Dolan, qui était le garde du corps de la princesse Diana. Il a déjà modifié sa position à leur égard, et il l’a fait une nouvelle fois le week-end dernier dans une interview accordée à GBNews. Il affirme que le lien qui existe entre le prince Harry et Meghan Markle est un lien de favoritisme.

Il semble que le beau-frère du Prince William ait tout sous contrôle. Il y a un problème dans la façon dont ils communiquent entre eux.