Vous ne pouvez pas nier que le sucre une source d’énergie vitale et est essentielle pour la survie, mais cela ne l’empêche pas que les dommages de sucres sur la santé humaine.

Est-ce que le fructose présent dans les fruits, les légumes et le lactose dans les aliments riches en produits laitiers proviennent de sucres naturels dont vous n’avez pas à vous soucier, car ces aliments contiennent également des fibres et du calcium, mais les sucres ajoutés que l’on trouve souvent dans les aliments transformés, sont les ceux dont nous pouvons nous passer et qui consomment la plupart d’entre nous, dont beaucoup.

Voici les signes qui montrent que vous mangez beaucoup de sucre.

Augmentation de la faim et prise de poids

Si vous consommez beaucoup de calories en excès par sucres ajoutés, l’augmentation de la faim est l’un des premiers signes, et parallèlement à une augmentation du poids.

nerfs:

Si vous ressentez immuablement une humeur, une émotion ou une stress, la stress n’est pas la seule raison, cela peut être un signe que vous avez affaire à beaucoup de sucre.

Fatigue extrême:

Si vous vous sentez fatigué, il pourrait être à cause de la quantité de sucre que vous mangez dans votre alimentation, le sucre est une source d’énergie très rapide.

Envies de sucreries:

Si vous avez envie de sucreries, vous êtes peut-être accro aux bons effets du sucre sur votre cerveau, car le sucre cible le centre du plaisir dans le cerveau, entraînant une augmentation de la soi-disant «hormone du bonheur».

Hypertension:

Si vous avez été diagnostiqué avec une pression artérielle élevée, ayant trop de sucre ajouté dans votre régime alimentaire peut être un facteur contributif.

L’acné et les rides:

Si vous vous battez contre l’acné, il peut être utile d’examiner la quantité de sucre ajoutée que vous mangez,
Les rides peuvent être un autre signe que vous consommez beaucoup de sucre.

Douleurs articulaires:

Les douleurs articulaires ne sont pas uniquement dues à l’âge, le sucre joue un rôle important dans les problèmes articulaires du corps.