Le message énigmatique qui a été remis à Hiba Abouk alors qu’Achraf Hakimi et Kylian Mbappé étaient en fuite.

Achraf Hakimi et Kylian Mbappé sont actuellement en route pour New York afin d’assister à un match de NBA. Et des questions se posent quant à la motivation de leur départ. Une communication envoyée à Achraf Hakimi en dit long sur son expéditeur.

Les exploits romantiques d’Achraf Hakimi ont fait l’objet d’une couverture médiatique ces derniers jours. Des rumeurs sur sa prétendue relation amoureuse circulent.

Certains pensent que leur relation pourrait être en danger en raison de la proximité du footballeur marocain avec une femme nommée Manon Bensaoud. Manon Bensaoud est une amie très proche de Rose Bertram, qui serait la compagne de Kylian Mbappé.

Certains pensent que leur relation pourrait être compromise en raison de la proximité qui existe entre le footballeur marocain et Rose Bertram. Il y a une très forte probabilité que la jeune femme se soit exposée à lui.

Hiba Abouk s’est assurée que tout était en ordre et a confirmé que la relation du couple n’était pas sur le point de se désintégrer à cause de la consommation de boissons alcoolisées.

Son petit ami a téléchargé une photo d’eux deux avec Kylian Mbappé alors qu’ils étaient tous les trois en vacances à New York, et elle a adoré le cliché. Elle a reçu un message un peu surprenant.

Achraf Halimi et Kylian Mbappé ont fui Paris pour New York afin d’éviter Lionel Messi, qui avait récemment effectué un retour réussi dans la ville.