Kylian Mbappé, attaquant de l’équipe de France et du Paris Saint-Germain, compte Adèle Exarchopoulos parmi ses amis proches. Elle a d’ailleurs été vue à ses côtés sur un bateau à Cannes. Et ils sont d’accord sur beaucoup d’autres choses aussi, notamment sur le fait d’aider secrètement des organisations.

C’est une chose dont la jeune femme se sent à l’aise de discuter avec elle-même.

Je ne suis sur aucune des deux plateformes de médias sociaux. Dans une interview accordée à Vanity Fair, l’actrice a déclaré : « J’essaie de fréquenter les réseaux avec autant de retenue, d’ironie et de professionnalisme que possible. »

Autant que possible, elle évite d’être prise dans la frénésie médiatique et l’agitation des médias sociaux.

Et c’est pourquoi elle ne laissera pas son enfant, fruit de sa relation, devenir public. Mais je m’en tiens à une distance sûre », avait-elle déclaré à la rédaction de Vanity Fair. Elle a également soulevé la question de la vulnérabilité des enfants en ligne. Elle lutte contre l’impudence narcissique.

Ainsi que pour réaffirmer secrètement son engagement.

« Je travaille dans l’ombre », lâche-t-elle.

Adèle Exarchopoulos est désormais aux côtés de Kylian Mbappé, dont les qualités humaines ont été saluées par la Fondation Abbé-Pierre, qui lui a également adressé des vœux d’anniversaire.

Comme le rapporte la Fondation Abbé Pierre, Kylian Mbappé a fait un « très gros don » il y a deux ans, lors de la crise sanitaire.

Les plus démunis d’entre nous ne sont pas emprisonnés. Ne les oublions pas. « Bravo et force à la Fondation Abbé Pierre », a déclaré l’artiste contemporain du ballon.