Comme l’a révélé Jade Hallyday sur sa page Instagram, elle est maintenant à Paris, et elle est solidaire de Benjamin Pavard, finaliste de la Coupe du monde, qui déplore la couverture négative dont il fait l’objet en ce moment. Il semblait inévitable qu’Alicia Aylies le batte.

Cette dernière, ancienne reine de beauté, a récemment partagé la joyeuse nouvelle avec ses fidèles followers qu’elle attend son premier enfant.

En outre, il a été question que Benjamin Pavard soit le père de l’enfant. Mais ce n’est pas le cas. Si le blogueur Aqababe lui avait posé cette question dans ce contexte, l’artiste du ballon aurait immédiatement éclaté de rire.

Sa réponse, postée sur sa story Instagram, n’aurait très probablement pas été bien accueillie par celle qui a déjà détenu le titre de Miss France. À aucun moment, elle ne fournit de noms. Mais puisqu’elle a fait référence au banc de touche, il ne fait aucun doute dans l’esprit des supporters que c’est Benjamin Pavard qui sera visé.

Elle a commencé par déclarer sur sa page Instagram qu' »il y a des individus qui, en plus d’être paumés, misérables, envieux, jaloux et mal à l’aise avec leur propre personne… il ne se passe pas grand-chose de positif pour eux. »

« Quelle est leur activité de prédilection ? S’installer sur un banc de parc pour une période indéterminée tout en observant la vie des autres autour d’eux et en rêvassant de la leur. »

Ce tacle a laissé le Nordiste vulnérable, mais il a pu compter sur Jade Hallyday, qui aime le moins de toutes ses photos sur Instagram, y compris la plus récente.

Nous sommes fiers de tout notre équipage, des stewards aux cuisiniers en passant par les physiothérapeutes. Un voyage partagé avec les autres, toujours.

Je voudrais remercier tout le monde pour leur soutien » a déclaré l’homme qui n’a pas répondu aux histoires qui circulent à son sujet.