La plupart des familles souffrent d’un problème d’humidité, surtout l’hiver, problème exacerbé par le froid et la pluie, qui provoquent des odeurs désagréables de pourriture, des fissures sur les murs et des taches moches… et la pourriture du bois et des meubles ; Mais aussi générer des problèmes respiratoires d’humidité (allergies, rhinite et asthme …)
Pour éliminer l’humidité, nous vous proposons les meilleures façons de le faire.

– Aérez la maison : vous devez ouvrir les fenêtres tous les matins, car l’air frais du matin réduit la croissance des champignons.

-Sélection d’un double vitrage en vue de maintenir une température élevée à l’intérieur de la maison et de réduire ainsi la condensation.

-Vous pouvez utiliser du charbon de bois, il est très bon à absorber l’humidité. Il suffit de mettre quelques pièces dans une boîte fermée par un couvercle avec quelques trous et changer les pièces une fois par semaine.

-Tout le monde sait que le sel est bon pour absorber l’humidité si dans un flacon mis une quantité de gros sel et le mettre devant les endroits où il y a l’humidité et dans quelques jours vous remarquerez des gouttes d’eau recueillies dans la bouteille.

-Utilisez un déshumidificateur dans la maison qui contient du gel de silice.

-Réparer les fissures sur les murs pour éviter les fuites d’eau.

-Ne pas sécher le linge dans les chambres, et les eaux sont évaporent déposées sur les murs de votre maison.

-Pour éviter la moisissure et la croissance de la moisissure, des accessoires en bois repeindre.

-La principale source d’humidité est la salle de bains, de sorte que vous aurez toujours ouvrir sa fenêtre après avoir terminé. Et aussi changer les joints autour de la baignoire et le lavabo pour éviter les fuites d’eau, et par conséquent l’humidité.